kOMbo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Bonjour, Je dispose actuellement d'un nexus 4 accompagné d'un forfait free mobile a 19,99€. La 3g n'etant pas stable chez free, la batterie est donc durement sollicitée. J'aimerai donc quitter Free pour un autre opérateur avec le meme style de forfait. J'ai donc penser a b and you, soch et je viens de lire quelques commentaires sur le forum m'indiquant "Joe mobile". Je n'ai jamais entendu parler de cet operateur, cest la version low cost de sfr . Je voulais tout simplement avoir vos avis avant d'effectuer la démarche ? Merci Modifié 8 février 2013 par kOMbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Je suis chez JoeMobile et je n'ai aucun souci. J'ai également le Nexus 4, donc je profite bien du bon débit de cet opérateur. Je viens de faire un Speedtest à l'instant à mon boulot (en immeuble, sud de Paris) : 48ms, 6.6Mb/s, 0.9Mb/s. C'est un opérateur qui est 1ct plus cher que les autres, mais il permet de modifier son forfait à la volée et c'est sympa. Si tu veux, je peux te parrainer. Modifié 8 février 2013 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 bof 6.6Mb/s c'est pas tip top pour un Nexus 4, j'ai fait pas mal de speedtest dans la métropole lilloise avec sosh et j'avais au minimum 10Mb/s (c'était sur villeneuve d'ascq à un endroit ou je ne capte pas le mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai déjà fait mieux avec le N4, c'est pour dire "je capte pas forcément au mieux, mais ça marche". Et puis, à partir d'un certain débit, c'est du luxe, la navigation internet est fluide, les vidéos ont aucun problème, c'est tout ce que je demande. Par rapport à Free que j'avais avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Free je suis un peu decu sur la lecture des videos sur internet ( youtube etc.. ). Que je sois en wifi( free a la miason ) ou dans Marseille les videos coupent souvent. La 3g disparait aussi vite quelle est arrivé et je me suis apercu que ca bouffait la batterie. Ca m'ennuirai de quitter free pour retrouver les memes problemes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Après il ne faut pas oublier que ce sont des offres sans engagement, donc tu testes, t'aimes tu restes, t'aimes pas tu te casses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Free je suis un peu decu sur la lecture des videos sur internet ( youtube etc.. ). Que je sois en wifi( free a la miason ) ou dans Marseille les videos coupent souvent. La 3g disparait aussi vite quelle est arrivé et je me suis apercu que ca bouffait la batterie. Ca m'ennuirai de quitter free pour retrouver les memes problemes... J'ai quitté Free (mobile et adsl) pour les même raisons, et je suis très content de Joe. J'ai un collègue qui a pu tester B&U et Sosh, il préfère B&U à Sosh et j'ai sensiblement les même perf que lui sur B&U. Après, comme le dit GunnerMC : tu tests et si ça te va pas, tu changes. Si tu suis ce lien : https://www.joemobil...bre=Androctonus tu auras 5€ sur ton premier forfait et la carte SIM offerte (tiens d'ailleurs je vais en faire ma signature je crois :D) Modifié 8 février 2013 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Très content de Joe perso :) Facilement paramétrable + réseau sfr = impec. Le parrainage est un plus non négligeable :D Je ne mettrais pas mon lien mais si tu veux tu peux me PM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 salut' les lenteurs chez free sont dues à un différent qui oppose google à free du coup tout les services google sont bridés pour les freenautes il suffit de passer par un vpn pour régler le problème mais free pourrait fournir un vpn ou proposer une solution pour que ses abonnés ne souffrent pas des problèmes qu'ils ont avec google, c'est un vrai manque de respect de leur part et moi aussi, je me demande si je vais pas tenter ma chance ailleurs juste pour ça ( sauf qu'étant freenautes, je paye le forfait 15.99 €, difficile de trouver aussi bien ailleurs... maintenant, si c'est payer 4 € de plus et plus avoir ces soucis, pourquoi pas ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 @webernard : j'étais également chez Free ADSL et donc je profitais du tarif avantage. Désormais, certes je paie un peu plus cher mon forfait mobile et mon forfait internet mais maintenant j'ai un bon débit mobile et un très bon débit internet et surtout je n'ai pas de soucis avec les services Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekjon Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Hello! Comment fait-on si l'on veut être parrainé sur joe mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Hello, clic sur le lien dans ma signature et laisse toi guider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Hello, clic sur le lien dans ma signature Je ne vois pas ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Je ne vois pas ta signature Tu as du soit la cacher en cliquant sur la croix de suppression qui permet d'ignorer une ou toutes les signautres, soit dans les paramètres du forum ou alors t'es 'en version mobile. Toujours est-il que le lien est celui-ci : https://www.joemobil...bre=Androctonus Modifié 13 février 2013 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 ça t'fera un parrainage en plus dès ce soir ;) tu gagnes quoi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Hello Quelqu'un venant d'un forfait SFR a comparé son débit avec Joe Mobile ? Ce sont bien les mêmes ? Rien n'est bridé ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 20 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'ai pu lire partout que non rien n'est bridé. Il y a 1 an et demi j'étais chez SFR et maintenant chez Joe j'ai les mêmes débits dans ma région ( passage chez Bouygues entre temps ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ok merci de ton retour :) j'y passerai certainement pour avril Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 De rien. Le forum Joe est aussi rempli d'infos si tu as des questions. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 ça t'fera un parrainage en plus dès ce soir ;) tu gagnes quoi toi ? Hello, j'ai vu que j'avais un deuxième filleul en effet :) Pour le parrain et le filleul, ça fait 5€ sur la prochaine facture. Le filleul a l'avantage d'avoir la carte SIM gratuite également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je suis aussi intéressé par les offres Joe Mobile. Toutefois, j'ai un petit doute concernant l'utilisation du partage de point d'accès (très utile en vacances avec ma tablette ou mon portable). Joe autorise-t-il ce type d'utilisation sans surfacturation ? Je pose la question car je n'ai rien vu sur leur site (dans le détails des offres ou dans les conditions générales). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) J'avoue ne pas avoir testé le point d'accès pour le moment mais sur le site de JoeMobile, ça semble être possible sans surcoût puisque plein d'usagers en parlent. Ca ne m'étonne pas puisque Joe était présenté comme proposant un internet sans restrictions. Modifié 21 février 2013 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est l'impression que j'ai aussi. Mais en regardant les restriction d'usage dans les conditions générales de vente, y a des trucs qui me font douter : Par conséquent, vous vous interdisez notamment: d'utiliser le Service pour créer un serveur vocal et/ou rerouter et/ou détourner des communications; De mon point de vue la création d'un point d'accès pourrait être interprété comme un reroutage de communication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui Joe permet le partage de connexion. Je l'ai moi même utilisé un soir perdu en pleine campagne à devoir trouver du mp3 sur le net ( partage + accès sur plusieurs pc ). A voir sur le forum Joe pour plus d'infos, mais OUI c'est possible et vous avez le droit de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Immoria, merci pour ta confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.