Tity88170 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, j'ai un Acer Liquid Gallant Duo E350, il tourne sous Android 4.0 Ice Cream Sandwish, vraiment nickel, sauf pour internet, je peux aller sur internet lorsque je suis connecté à un réseau wifi, mais je n'ai pas trouvé comment utiliser mon forfait (je dispose de 100 Mo) pour naviguer sur le web, ou même le GPS, pouvez-vous m'indiquer comment faire s'il vous plait ? Et tant que j'y suis, 100 Mo représentent environ combien de temps de connexion internet ? Merci beaucoup d'avance :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 il faut peut etre configurer tes apn. sinon, les donnees mobiles ne seraient elles pas simplement desactivees ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tity88170 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Je suis un peu novice au niveau des mobiles moi ^^ donc c'est quoi les APN ? Quand je vais dans réglages, données, utilisation des données, données mobiles : Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Pour internet en 3g (utiliser les mo) il faut aller dans réglages>gestion sim>connexion donnés>Activer :) Pour ra 2ème question 100mo ça représente pas beaucoup (ce n'est pas une unité de temps) une page je suis pas sur représente entre 1ou 5 dépend de sa taille mais pour aller sur Facebook météo etc.. Sa passe. Jespeavoir répondu à tes questions n'hésite pas à en poser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Essaie de voir sur google pour configurer tes apn si besoin sinon t'arrives pas a aller sur internet sans wifi? 100MO c'est pas grand chose, quelque page par jours, pas de video, ni de téléchargement, ni de streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tity88170 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Pour internet en 3g (utiliser les mo) il faut aller dans réglages>gestion sim>connexion donnés>Activer :) Pour ra 2ème question 100mo ça représente pas beaucoup (ce n'est pas une unité de temps) une page je suis pas sur représente entre 1ou 5 dépend de sa taille mais pour aller sur Facebook météo etc.. Sa passe. Jespeavoir répondu à tes questions n'hésite pas à en poser. Ok, pourtant c'est activé ça.. Je viens de changer d'opérateur, actuellement j'ai encore un forfait classique sans "Mo" mais logiquement ça devrait déduire du temps d'appel non ? Et ma nouvelle ligne avec 100 Mo sera active dans peu de temps, donc je demandais ne pas payer plus pour rien ^^ Merci de tes réponses :) Essaie de voir sur google pour configurer tes apn si besoin sinon t'arrives pas a aller sur internet sans wifi? 100MO c'est pas grand chose, quelque page par jours, pas de video, ni de téléchargement, ni de streaming D'accord merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ca change tout si tu l'as pas encore Normalement quand tu l'auras juste en activant ta data tu l'auras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tity88170 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, me revoilà avec mon nouveau forfait que vous pouvez trouvez ici : http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-sans-engagement-idol.htm , c'est le troisième (9,99€/mois) et je n'arrive toujours pas à avoir internet sans activer le wifi :( que ce soit avec Chrome, le navigateur d'origine ou autre applications nécessitant internet :( pourtant dans "Gestion Sim => Service 3G" j'ai bien mis Virgin Mobile, "Préférences réseau" => mode automatique (GSM/WCDMA).. Que faire et pourquoi ça ne marche pas ? J'ai aussi remarqué que ma sim est souvent en itinérance, qu'est-ce que c'est ? Et ça me dit que des frais conséquents euvent s'appliquer ? Quels sont ces frais ? Dans quelle circonstance ? Sont-ils vraiment élevés ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 http://assistance-mo...rnet-mms-mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tity88170 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Je l'ai fait mais il n'y a pas mon modèle de téléphone.. J'ai pris le SIII qui a un OS assez proche mais ça ne fonctionne pas plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Tu peux aller reposer ta question dans ce sujet : http://forum.frandro...-mobile-fiable/ apparemment il y a des gens de Virgin qui répondent. Sinon faire comme tout le monde, appeler leur support. Modifié 19 mars 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tity88170 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Ok, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts