CladoSan Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) MDR, Je voulais vérifier si la mise à jour as était mise sur le site wikomobile rubrique mise-à-jour, hé ben le serveur est down : Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, postmaster@www.wikomobile.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. Modifié 11 avril 2013 par CladoSan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criina54 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) La page des mises à jour est disponible , mais je ne vois rien de nouveau ^^ Modifié 11 avril 2013 par Criina54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralass Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Et c'est pour le King, comme prévu (via Facebook) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Mise a jour du king dispo....ca commencr....enfin Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) ouai j'aurais plutot preferai pour notre peax ! et par OTA :! Modifié 11 avril 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) C'est clair mais bon a la base le king etait prevu avant donc ils n'ont pas respecté les dates mais au moin le sens lol. Non mais le principal c'est qu'ils commencent a les déployé... Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Modifié 11 avril 2013 par hell_warrior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 S'il respectent un peu les échéances initialement prévues, le PEAX sera mis à jour d'ici une quinzaine de jours .... peut être .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 oui j'espère que ca ne vas pas tardé ^^ mais bon je dis sa mais avec les rom customs ca vas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Disons que grace a spanish et ça 4.1.2 on est pas a plaindre quand même. Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Mais ça fera une base plus stable pour nos peax. Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhinder Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Plus de réactions ici que sur le forum du King :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Kondov Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Et les sources JB du King sont dispo ce qui est aussi une bonne nouvelle. Normalement d'ici 15 jours.... nous y aurons droit également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedzed Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Au moins une maj est prévue. Je me demande si certain d'entre vous avez deja eu un motorola ? Car ils promettent mais ne sortent jamais rien. Demandez aux possesseurs d'atrix. Ou de defy premiere generation. Alors je ne veux pas défendre wiko mais au moins ils ont de l'humour ... :)))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 oui en effet après avoir eu un Defy et un Atrix sans avoir eu jamais de MAJ je suis passé chez WIKO en esperant mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) La mise a jour re-initialise le telephone comme a l'origine ? Va-t-il falloir re-installé les applis chargées sur playstore ? Et la carte sd, peut-on la laisser ? Modifié 11 avril 2013 par Bluesman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Non non et oui Quand elle arrivera quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 d'après la MAJ du King en JB elle remet à zero le mobile et efface toutes les applis dessus donc faut tout réinstaller après Ce sera idem pour le Peax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Pour le king c'est normal car on passe par flashtool hors si sur le peax on as une mise a jour OTA nous devrions rien perdre. Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 A mon avis King, Peax & Slim, c'est même combat => FLASHTOOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Hein ?? Y a pas d'OTA bien propre et tout ? C'est une blague ? :rolleyes: EDIT : effectivement au vu de la notice sur le site officiel. Sérieux, j'ai jamais vu ça Modifié 12 avril 2013 par YAK-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Hein ??Y a pas d'OTA bien propre et tout ? C'est une blague ? :rolleyes: EDIT : effectivement au vu de la notice sur le site officiel. Sérieux, j'ai jamais vu ça J'imagine que vu la pression ils ont renoncé à l'OTA qui aurait nécessité des tests supplémentaires et donc encore quelques semaines de plus... Et on aurait eu à déplorer quelques sucides ici :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Il faudra tout réinstaller ? Quid des sauvegardes des applications et compagnie (type jeux, favoris...) ? Cela se récupérera automatiquement lors de la réinstallation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je sais pas quoi dire :-/ , dernière fois que je leur fais confiance je suis un peu dég la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Un peu dég par rapport à quoi ??? L'OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Oui fin peut importe mais une alternative à devoir faire un "reset" du tel aurait été mieux de leur part :-( . Bon je sais ce que l'ota Leur aurait impliqué au vu des commentaires mais bon j'ai osé croire que ça aurait pu passer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.