Aller au contenu

[INFO] MISE A JOURS VERS JELLY BEAN [ELLE EST LA !]


davandroid

Recommended Posts

+33 (0)1 42 68 53 00

C'ets le numéro de Google à Paris.

Je le note et je vais faire en sorte de le faire en dehors de mes heures de boulot :P Au pire, je leur demanderai quel est le délai moyen d'une "certification" -_-

Edit : Et tant qu'à faire, je leur demanderai de certifier le Peax en premier :emo_im_kissing:

Modifié par Upohme
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'attends impatiemment la résolution des bugs BT et de l'orientation de l'écran.

J'utilise quotidiennement mon kit main libre et le GPS c'est vraiment super USANT de rebooter le téléphone pour récupérer le mode portrait et la synchro BT... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le note et je vais faire en sorte de le faire en dehors de mes heures de boulot :P Au pire, je leur demanderai quel est le délai moyen d'une "certification" -_-

Edit : Et tant qu'à faire, je leur demanderai de certifier le Peax en premier :emo_im_kissing:

Je comptais les appeler mais étant au boulot ça va as être simple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis globalement d'accord, sauf pour le coup des serveurs Google pour l'OTA. J'attends toujours une référence allant dans ce sens.

De mon côté j'ai vu dans certains terminaux Android une ligne dans build.prop qui définit où aller chercher les OTA (l'URL) et c'était sur les serveurs de la marque. Donc je reste assez sceptique v-a-v de cette histoire de passer par les serveurs Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir la réponse de WIKO concernant la maj (assez rapide d'ailleurs dans la journée)

Bonjour,

Merci de l’intérêt que vous portez à Wiko, nous espérons que votre téléphone vous satisfera pleinement.

Nous n’avons pas encore d’informations disponibles concernant la date de sortie de la mise à jour vers Jelly Bean mais celle-ci est prévue.

N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet : www.wikomobile.com ainsi que notre page Facebook : www.facebook.com/wikomobile afin d’être informé des dernières nouveautés.

Merci de votre compréhension.

voila on est pas avancé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai survolé le build prop et j'ai pas trouvé d'url (ou bien j'ai pas cherché assez longtemps :P)

Ça peut être codé en dur dans les modules qui gèrent les m-a-j aussi.

J'essayerai de regarder sur mon Slim puisque la V15 est sensée être "OTA-ready".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elo,

encore un avis sur les MAJ via OTA: pensez vous que Google "s'amuse" à faire des tests de "V8 fantômes" ? ;) (surtout juste à la sortie du Peax :P )

Gaston

ps: non, je ne fais pas dans "la théorie du complot" ;)

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles de google les gars ? :P

Arf, j'ai oublié de le faire hier soir... Et aujourd'hui, je ne pense pas pouvoir prendre le temps de le faire :( (Le truc, c'est que je ne sais pas combien de temps ça peut durer ce genre d'appel...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert a rien de débattre sur le sujet, à part attendre on peu rien faire.

Si ça sert, ça fait passer le temps, et ça aide à patienter :P

En tout cas ça ne fait pas de mal, à condition que personne ne s'enerve bien entendu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur leur fb ils disent tres prochainement et ce sera pour le peax et le king avant et en dernier le slim

C'est pas du foutage de gueules car soit disant les 3 roms sont deja toutes chez google pour la validation ...

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu impatient les gars, non, no stress cela va arriver.

En même temps, les mise à jour c'est rarement fait à la date prévu. Et je préfère attendre pour une JB bien optimisée pour notre cink peax que d'avoir un truc qui tourne sur 3 pattes.

Wiko développe peut-être des appli spécifiques afin des les intégrer à la rom qui sait ?

Modifié par Glad!ator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc inquiétant quand même et que tous ceux qui ont installé la rom JB A888 ( copie du PEAX) sur leur Wiko ont constaté une baisse des performances.

J'espère que la version que l'on va recevoir sera vraiment bien optimisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit récapitulatif

Bosko Bouledogue

Conçernant les mises à jour du Cink Slim,des nouvelles?

WIKO Mobile Bonjour, actuellement nous nous concentrons sur les mises à jour vers JellyBean du CINK KING et CINK PEAX, la mise à jour du SLIM arrivera plus tard malheureusement. Je vous souhaite une excellente journée

Krish Jey

c'est pour quand JELLY BEAN pour wiko cink PEAX ? trop haate...

WIKO MobileBonjour Krish, rassurez vous c'est pour bientôt... Très bientôt !

...

WIKO Mobile Ce sera la version 4.1 nous l'avions précédemment évoqué. Et je peux dire très prochainement car cette information provient de source sure... Nous n'en dirons pas davantage car lorsque nous avons voulu en dire plus cela s'est retourné contre nous... Vous aurez donc la surprise... Très prochainement! Bonne journée à tous

Modifié par SuperDroid
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...