Ster97 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Installer un Triple Boot sur son S3 avec SiyahMODs ATTENTION ! Ce tutoriel n'est pas sans risques. Ni moi, ni Frandroid ne pourront être tenus responsables en cas de problème.Pré-requis:Tout d'abord, vous devez avoir un téléphone rooté, avec le kernel Siyah, et un dual boot (et oui, avant d'avoir trois ROMs il faut déjà en avoir deux ;) ), pour cela, je vous invite à suivre le tuto de Punka.YanouDémarche:-Téléchargez la dernière version de SiyahMODs ici, et installez la comme un apk classique-Lancez l'application, et accordez lui les droits root-Cliquez sur "Swap", à ce moment là, votre deuxième ROM deviendra votre troisième ROM-Cliquez sur "Boot 2ndUTIL", ou redémarrez simplement en recovery si vous avez au préalable flashé le Hijack Recovery-Allez dans dual-boot options, et faites comme si vous flashiez une seconde ROM (donc format 2nd ROM /System; Wipe 2nd ROM data/cache; Install zip to 2nd ROM-Et voilà, vous avez maintenant trois ROMs sur votre téléphone! ;)Remarques:-Pour booter sur la troisième ROM il faut aller dans SiyahMODs et cliquer sur "Boot 3rdROM"-Vous pouvez aussi choisir de booter automatiquement sur la troisième ROM (au lieu de la deuxième) en cliquant sur "Default ROM Boot"-Pour désinstaller la troisième ROM, allez dans "2nd/3rd ROM Tools" puis cliquez sur "Remove 3rd ROM"-Vous pouvez à tout moment inverser la deuxième et la troisième ROM en appuyant sur "Swap"L'applications SiyahMODs propose d'autres options sur lesquelles je ne m'attarderait pas car elles ne sont pas nécéssaires à l'installation d'une troisième ROM (et parce que je n'ai pas tout compris :lol: )Chez moi l'application est très instable, je dois souvent la fermer et la relancer pour que ça fonctionne, je ne sais pas si ce sera pareil chez vous.Merci à Rlorange, le créateur du mod Modifié 22 septembre 2013 par Ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 oups, en cours de rédaction ^^ j'ai envoyé avant d'avoir fini Ah ah ah ah ah ah :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 C'est pas drôle :P C'est bon j'ai fini ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Epinglé! Bravo pour le tutos. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Héhé merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je vais tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 je test et reviens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Testé approuvé mais désinstallé ca me prends la tête dsl !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Oui je suis d'accord c'est pas ce qu'il y a de plus pratique (d'ailleurs je ne l'utilise plus non plus), mais au moins ça a le mérite d'exister ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Oui et je crois que nous ne sommes pas les seul à abandonner ,de 3 ce matin je suis passé à une seule ce soir et tu vois je suis ravis de mon choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.