jackdu02 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour a tous, rebonjour. Je suis sur la roman [Mention interdite par l'administrateur] v9 et je souhaiterai modifier mon Thème de ma roman grâce à jkay deluxe. Comment dois-je mi prendre car quand je lance l'application il me dit télécharger d'abord le thème. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour a tous, rebonjour. Je suis sur la roman [Mention interdite par l'administrateur] v9 et je souhaiterai modifier mon Thème de ma roman grâce à jkay deluxe. Comment dois-je mi prendre car quand je lance l'application il me dit télécharger d'abord le thème. Merci de votre aide. Bah essaye de faire l'inverse. Jkay et theme apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Bah essaye de faire l'inverse. Jkay et theme apres. Mais dit moi tu es sur tout les fronts Raphou. As tu un endroit ou récupéré des thèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Mais dit moi tu es sur tout les fronts Raphou. As tu un endroit ou récupéré des thèmes ? J'aime bien aider :) Euh oui, tu peux avoir le theme motomoto de Punka yanou,coté developpement . Sinon xda, voici le lien http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1567 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Ok je vais regarder tout ça. Je te tien au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour à tous. Grâce à Raphou mon problème est régler. Un grand merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.