Orkaya Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, Comment peut-on faire pour lire une vidéo sur internet avec android? J'essai par exemple de regarder sur mon telephone : http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid5204-d8-touche-pas-a-mon-poste.html?vid=803731 mais impossible, il me manque le pluging flash player... Existe t-il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Salut, Internet explorer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bas pour cela, essaye différent navigateur(Chrome, Firefox, opéra) vérifie que Adobe AIR est installé(https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.air#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiY29tLmFkb2JlLmFpciJd) ou sinon si tu est chez SFR utilise leurs application elle est tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Rien ne marche :( le navigateur, peu importe lequel, me dit qu'il manque un pluging :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Va sur le playstore et dl adobe air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Mais c'est pas Adobe Air qu'il faut, c'est Adobe Flash Player ! ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Mais c'est pas Adobe Air qu'il faut, c'est Adobe Flash Player ! ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Euh adobe air, c'est pour la vidéo aussi,non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Je pense pas, mais de toute façon l'auteur du topic dit que ça ne fonctionne pas. Moi j'ai flash (mais pas air) sur mon portable et son lien marche très bien chez moi. Conclusion: il faut télécharger Flash Player :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 8 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Je pense pas, mais de toute façon l'auteur du topic dit que ça ne fonctionne pas. Moi j'ai flash (mais pas air) sur mon portable et son lien marche très bien chez moi. Conclusion: il faut télécharger Flash Player :) +1 Adobe Air est un outil d'interprétation linguistique +1 pour Flash Player, mais perso je ne l'ai pas trouvé sur google play, j'ai du aller chercher l'apk sur le net. Modifié 9 février 2013 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 C'est étrange car j'ai pas eu besoin d'installer ça pour lire une vidéo. Qu'importe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Cela dépend surement du navigateur et du type de flux utilisé ... Et puis tu as peut-être installé un "addon" similaire qui remplace Flash Player ... (Qui n'est pas la seule alternative quant au décodage de ce type de flux vidéo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) C'est étrange car j'ai pas eu besoin d'installer ça pour lire une vidéo. Qu'importe... Lire des vidéos en flash sans flash player? Ça m'étonnerait :) tu as essayé son lien? mais perso je ne l'ai pas trouvé sur google play, j'ai du aller chercher l'apk sur internet normal, il a été retiré il y a six mois Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 9 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Non non pas son lien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Encore une histoire de licence je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Adobe avait arrêté le développement de Flash Mobile fin 2011 (enfin depuis, ils ne fournissaient plus que des patch de sécurité) car ils jugeaient que le HTML5 aurait plus d'avenir Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 bonjour a tous alors moi rien ne marche que ce soit firefox opera .... avec flash player peut pas lire les video sur un site je ne sais plus quoi faire Pour remplacer flash il y a quoi? mx player vlc marche pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Tu as essayé avec Dolphin Browser HD ? J'utilise ce navigateur et il marche très bien avec Flash. Rien ne remplace Flash Player. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.