Aller au contenu

[ROM] ACER Galaxy S DUO v7-1

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Bonjour

J'utilise cette ROM depuis un moment déjà avec la dernière version. Il y a en effet un soucis d'appareil photo. Que j'utilise l'appareil photo du téléphone, Instagram ou Pudding Camera, il ne parvient pas a ouvrir l'appareil photo. Le flash ne fonctionne plus non plus. En voulant l'utiliser en tant que lampe de poche avec une application, il ne parvient pas à l'ouvrir.

Une correction est-t-elle prévue ?

Merci snouki,

je te suit attentivement depuis janvier environ pour le gallant de ma copine.

Beau travail, elle adore ta galaxy S Duo (moi qui suis hatboy samsung lol, et pocesseur d'une GT 10.1)

Bon le seul reproche c'est l'appareil photo,sinon elle est parfaite. Donc trouve la solution tu n'a pas d'autre choix sinon tu devras faire une rom encore plus perf et sans bug pour satisfaire ton lectorat/Flashouillat.

Bon sinon j'esserais la ACER-Next2 v12 j'avais testé la 5 je crois.

salut.

• Like 1

Bonjour,

J'ai rooté mon téléphone, installé CWM comme demandé, puis je mets mon .zip sur ma carte sd, je l'ouvre via le recovery mode, il démarre, j'ai un logo acer, puis l'image GS3 un peu de musique, la musique se coupe mais le logo samsung reste 45.gif

Ca me le fait avec les 2 versions de la rom, et j'aimerais vraiment celle là car elle a s voice 45.gif

Des idées ?

Mercii

Salut à tous. Ceci est mon premier post. Désolé pour mon français mais c'est une traduction google.

Snouki, merci pour vos roms. En ce qui concerne le problème de l'appareil, laissez-moi vous dire que la caméra fonctionne très bien avec un scanner de codes à barres. Je ne sais pas si cela vous aide.

J'ai une demande .... J'ai un Chevrolet Cruze avec la radio MyLink. Il se connecte bien avec tous les roms (PBAP et appels), le bouillon et le vôtre, mais je ne peux pas les applications au travail (TuneIn, Stitcher, etc.). Je pense que c'est quelque chose lié à la bluetooth, car il fonctionne très bien avec ma femme Wildfire S. Peut-être qu'il manque quelque chose dans les profils? Pouvez-vous vérifier? J'ai essayé la rom TouchWizz car dans le forum XDA quelqu'un posté qu'il a le même problème avec PSBA roms mais roms TouchWizz sont ok.

Vérifiez également le managment SIM, parce que j'ai des contacts liés à une carte SIM, mais le téléphone appelle toujours à l'aide de la carte SIM par défaut.

Pour vous fournir des informations de cette rom est la meilleure traduction en portugais.

Merci

Hi all. This is my first post. Sorry for my french but this is a google translation.

Snouki, thanks for your roms. Regarding the camera problem, let me tell you that camera works fine with bar code scanner. Don't know if it helps you.

I have a request....I have a Chevrolet Cruze with Mylink radio. It connects well with all roms (PBAP and calls), stock and yours, but I cannot get the apps to work (TuneIn, Stitcher, etc..). I think is something related to the bluetooth, since it works fine with my wife's Wildfire S. Maybe something missing in the profiles? Can you check it? I tried the Touchwizz rom because in the XDA forum someone posted that he has the same problem with AOSP roms but Touchwizz roms are ok.

Also check the SIM managment, because I have contacts linked to a SIM but the phone always calls using the default SIM.

For you information this rom has the best portuguese translation.

Thank you

le problème de l'appareil photo vient du fait que le téléphone d'origine à deux appareil et que sa s'inverse

pour le bluetooth le problème est connu mais n'a pas de solution a ce jour

pour le soucis de contact regarde si en inversant les sims

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...