Aller au contenu

[ROM] ACER Galaxy S DUO v7-1


Recommended Posts

ok, merci Snouki :--)))

voilà installée et approuvée :P , tout simplement parfaite.... j'ai l'impression que le rendu graphique est encore mieux ? ..... que demander de plus :)

Modifié par titof46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Rom, je sus passé de la YigYang à celle là, et je ne regrette absolument pas.

Seuls petits bugs relevés:

_ l'application "actualités et météo" plante sur l'écran meteo lorsqu'on clique sur i (pour le graphique heure par heure)

_ comme déjà dit, le son me parait effectivement plus faible, y compris en conversation.

_ Svoix ne "parle plus". Obliger d'activer l'horrible Pico pour l'entendre.

Ce ne sont que des petit problèmes mineurs, car en dehors de ça, tout est vraiment mieux qu'avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alca pour svoix il faut supprimer le pack français qui c'est télécharger automatiquement. Vas dans les paramètres sortie.. vocal dans langue et saisie, puis paramétré du moteur de synthèse, installer des donner et tu supprime français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'astuce Ilyestelali B) ,

pour ma part, que du bonheur :P , un peu modifié les paramètres du HP dans le mode ingénieur, et d'un coup, cela va beaucoup mieux :) , pour le reste, ............... le pied :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien titof46 :) j'y tenais tellement à cette application que j'ai pas lâché l'affaire.

Petit retour sur les réglage.

Lorsque vous faîtes retour sur certains réglages. Ca arrête le processus reglage chez vous?

Merci pour ton feedback titof46 et merci snouki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snouki , c'est toujours pariel lol

- NOM : Virgin

- APN : virgin-mobile.fr

- Type APN : default,mms,suplt,wap

- MMSC : http://mmc.omeatelecom.fr/servlets/mms

- PROXY MMS : 10.6.10.1

- PORT MMS : 8080

- MMC : 208

- MNC : 23

- Type d'authentification : PAP

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous se soucis

quand j'arrete mon gallant avec cette rom , je suis obliger d'enlever la batterie et de la remettre pour le faire demarrer

merci de votre reponse

Tres belle rom, mais apres un wipe complet et plusieurs installation j'ai le même probleme de batterie et ne comprends pas pour quoi, en attendant une solution je repasse à la Lenovo

Snouki merci pour ton aide éventuelle et encore merci pour tout ce travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci titof46, effectivement en mode ingénieur j'ai pu remonter le son à 160 au lieu de 120, et ça fonctionne nickel.

Par contre, Svoix ne marche toujours pas, les données de synthèse vocale du français ne sont même pas téléchargées, d'ailleurs je n'ai le choix qu'en Anglais (US) et Anglais (RU) si je veux changer de langue. Je vais essayer de reflasher Svoix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est possible d'enlever les messages quand une application s'arrête pour "l'application weather main s'est fermé" chaque fois que je vais dans l'accueil.

Merci.

Modifié par Bryan13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle rom, mais apres un wipe complet et plusieurs installation j'ai le même probleme de batterie et ne comprends pas pour quoi, en attendant une solution je repasse à la Lenovo

Snouki merci pour ton aide éventuelle et encore merci pour tout ce travail

J'ai également le même problème. Encore une super rom en tout cas, merci Snouki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Je viens de mettre la v4...

J'ai toujours le problème de transparence dans les menus...? un réglage à faire...? :huh:

Si non pour le reste sa à l'air impec... ^_^

EDIT: quelques app quand on en sort ou par ex S-voix je click dessus set me dit que "l'app s-voix c'est arreter"

Et pour la transparence c'est juste avec le menu du clavier a se que je vois...

Modifié par mickeylitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La transparence se voit aussi dans les menus de es exploreur ( menu option root par exemple )

Pour ma part j'ai un soucis d'icone réseau, la première étant différente de la deuxième, ce qui fait un peu bizarre.

https://skydrive.live.com/redir?resid=92D07532A8F58791!619&authkey=!AB_UFtAStwWlzkE

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...