thomash91 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonsoir, J'essaie de commander un Nexus 4 8Go depuis ce midi c'est impossible. Lorsque je valide le panier un message d'erreur survient (" Une erreur s'est produite lors du traitement de votre achat. Veuillez réessayer ultérieurement." . Même problème avec la version 16Go. J'ai de plus essayé avec IE (voir si ça venait pas d'un problème de cookies/cache de chrome) mais rien y fait... :'( Quelqu'un a des infos à ce sujet ? Merci d'avance. Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Lut Il est un peu en rupture non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomash91 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Ce qui est bizarre alors c'est que je peux l'ajouter au panier. Alors que lorsqu'il était vraiment en rupture, on ne pouvait pas et c'était indiqué sur la fiche produit sur le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Tu dois être dans la phase rupture, mais ça va revenir je pense, réessaye demain ^^ Courage ! Moi j'ai eu plus de chance que toi, je l'ai eu à la première vague mon N4 ^^ Réessaye maintenant sinon, je vois le bouton ajouter au panier moi ^^ Modifié 8 février 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Nexus 4 de nouveau disponible ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomash91 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Ahhh 9h30, le nexus n'est de nouveau plus disponnible ! toujours ce même message d'erreur lorsque je valide le panier ! :( Je le veux ce Nexus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 dispo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomash91 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Pourquoi chez moi ça ne marche pas ! J'ai toujours l'erreur : Une erreur s'est produite lors du traitement de votre achat. Veuillez réessayer ultérieurement. EDIT : en fait ça fonctionne pour la version 16Go mais pas la 8Go ! :mad: Modifié 9 février 2013 par thomash91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Mauvais endroit, sujet déplacé dans la bonne section, tu trouveras certainement de l'aide dans la section Nexus 4! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J'en ait pris 1(16gb) a 8h45 j'ai pas eu de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Le 8go n'est pas assez en terme de stockage je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Pour info SeSaSu à un 8GO à vendre... Il faudrait peut etre le contacter non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Le 10/02 : U ne erreur s'est produite lors du traitement de votre achat. Veuillez réessayer ultérieurement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.