Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

J'essaie de commander un Nexus 4 8Go depuis ce midi c'est impossible. Lorsque je valide le panier un message d'erreur survient ("

Une erreur s'est produite lors du traitement de votre achat. Veuillez réessayer ultérieurement."

. Même problème avec la version 16Go.

J'ai de plus essayé avec IE (voir si ça venait pas d'un problème de cookies/cache de chrome) mais rien y fait... :'(

Quelqu'un a des infos à ce sujet ?

Merci d'avance.

Cdlt.

Posté(e)

Ce qui est bizarre alors c'est que je peux l'ajouter au panier. Alors que lorsqu'il était vraiment en rupture, on ne pouvait pas et c'était indiqué sur la fiche produit sur le Play Store.

Posté(e) (modifié)

Tu dois être dans la phase rupture, mais ça va revenir je pense, réessaye demain ^^

Courage !

Moi j'ai eu plus de chance que toi, je l'ai eu à la première vague mon N4 ^^

Réessaye maintenant sinon, je vois le bouton ajouter au panier moi ^^

Modifié par Psychotiks
Posté(e) (modifié)

Pourquoi chez moi ça ne marche pas ! J'ai toujours l'erreur :

Une erreur s'est produite lors du traitement de votre achat. Veuillez réessayer ultérieurement.

EDIT : en fait ça fonctionne pour la version 16Go mais pas la 8Go ! :mad:

Modifié par thomash91
Posté(e)

Mauvais endroit, sujet déplacé dans la bonne section, tu trouveras certainement de l'aide dans la section Nexus 4! ;)

Posté(e)

Le 10/02 : U

ne erreur s'est produite lors du traitement de votre achat. Veuillez réessayer ultérieurement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...