Banditosss Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un problème : J'ai essayé de flasher mon Xperia Z, actuellement en .434 bouygues, avec la ROM .253 nu. Seulement voilà, lors du flash, juste après avoir rebranché le téléphone en gardant la touche volume bas enfoncée, un message d'erreur apparait. "Drivers need to be installed for connected device". Or j'ai bien installé les drivers Xperia Z et flashmode depuis le repertoire C\Flashtool\Drivers Savez-vous ce qu'il est possible de faire ? D'avance merci. Modifié 14 juin 2013 par Banditosss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonsoir, Tu es sous Windows 8 ? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banditosss Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonsoir, Non, je suis sous Windows XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 essaye réinstaller les officiel ici: http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/xperia-z-driver/ via ton gestionnaire de périphérique :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banditosss Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Merci beaucoup ! J'ai essayé après avoir installer les drivers du lien, mais ça ne marchait toujours pas. Mais j'ai tout de suite réessayé et cette fois-ci tout s'est bien passé. Encore merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_2776 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 slt mon XPERIA Z c6603 ne veux pas passer en mode flash ....... quoi faire ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 ressayer lol, il y passera c'est obliger. Pense a couper seus et autre lors de la manip eteint le patiente 20-30 secondes et la branche ton cable en appuyant sur vol - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_2776 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Rien à faire le LED passe rapidement du rouge en vert et s’éteint en 2 secondes. J’ai essayé plusieurs manipulations …. Toujours la même chose ! La batterie est à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 change de port usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut, a y est, je suis passé de la rom 434 sfr a la 253 nu sans problème en suivant le tuto sous windows 8 ps, j'ai décoché DATA et toute les appli sont toujours là. Parfait, merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut, a y est, je suis passé de la rom 434 sfr a la 253 nu sans problème en suivant le tuto sous windows 8 ps, j'ai décoché DATA et toute les appli sont toujours là. Parfait, merci B) Tu aurais du passer directement en 307 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 c'est pas la 253 la dernière officielle?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 nan c'est la 307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 je trouve pas la 307 en ftf, âr contre vu qu'elle est belge, pour le réseau gsm en france et autre ca ne change rien? et entre la 253 et 307 y a quoi comme dif? thx ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 non, ça change rien du tout si ce n'est les app embarquée sont légèrement différentes ( de toute façon elles sont là pour qu'on les supprime) Très légère différence comme par exemple la composition de numéro rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafOne Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 bonsoir j'espere ne pas vous faire repeter un post, mais je suis inquiet depuis que j'ai flasher mon xperia s plus d'internet mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Xperia S ??? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafOne Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 oui depuis que je me suis enfin décidé a flasher pour android jelly bean avec mon Xperia S plus d'internet mobile mais le wifi marche toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Tu es dans la section Xperia Z là :P Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Merci pour ce tutorial simple et clair. J'ai flashé la rom Xperia_Z-C660X_10.1.1.A.1.253_R23A_FR sous Windows 8 Pro sur un Xperia Z SFR et ça marche niquel. Terminal débrandé et desimlocké :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Pola Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 bonjour j'ai fait la manip mais mon xperia boot en boucle. Il s'allume me met à l'écran maj micrologiciel NFC puis il s'éteint et reboot. De l'aide svp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonsoir, Tu as fais quoi exactement? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Pola Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 j'ai pas la manip du chapitre 1 à la lettre, tous avait l'air de bien marché jusqu’à se qu'ils se mette a reboot en boucle. Dsl pour les fautes je suis nul en orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 tu as flashé quoi? as tu essayé de flasher à nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Pola Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 non j'ai trop peur je tente une restaure via le logiciel update service. (je suis novice chez android je sort de 4 ans chez apple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.