alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 D'accord...tiens moi au courant :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Pola Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 la restaure a échoué donc foutu pour foutu j'ai re flashé et sa à marché j'ai plus orange ! je ne sais pas d'où proviens le probleme mais j'ai le bon resultat je suis content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Ok cool...donc tu es sous quelle build? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Pola Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 10.1.A.1.434 la je fais une restaure depuis la carte mémoire, il me propose de faire des maj je doit les faire par la suite ? (merci beaucoup de votre aide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Oui :) mais le must aurais été d'installer directement la 423 (jelly bean 4.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Bonsoir, Si l'un d'entre vous peut m'aider ? J'ai un soucis avec flashtool, tout va bien niveau procédure, mon problème est juste que les cases à cocher/décocher n'apparaissent pas or je ne veux pas flasher sans être certain que "data" est décoché. J'ai beau chercher, selectionner le fichier ftf, les cases n'apparaissent pas. Lorsque je double clic sur le fichier ftf choisi le flash se lance (heureusement je n'avais pas branché mon tel, j'ai d'ailleurs compris pourquoi j'ai perdu toutes mes données lors de mon dernier flash via flashtool ! Copie d'écran ici EDIT : réglé après réinstallation de Flashtool ;) Modifié 24 juin 2013 par Antoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 c'est assez simple en faite...tu fais parti des personne qui ne suivent pas le TUTO "à la lettre" pourquoi? parce que tu n'as pas la bonne version de flashtool :emo_im_lips_are_sealed: :P :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Haha ;) PS : ARGH le flash s'est lancé et je vois "blablabla INFO Flashing data" et la barre verte avance .... pourtant j'ai décoché DATA, c'est normal ou je vais avoir une mauvaise surprise ? :/ EDIT : c'est bon j'ai tout gardé :P ! Modifié 24 juin 2013 par Antoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) FTF 423FR unbranded 1270-1404_R3B en cour de DL, et c'est le vrai FR cette fois ci ^_^ Dernière version de flashtool 0.9.11.0 et de drivers requis pour le flash !!! Modifié 28 juin 2013 par Rolleos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Il faut que je pense à mette à jour mes liens flashtool avec celle-ci :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Vous aviez remarqué qu'il y a un executable 64bits dans le dossier d'installation ? Je viens seulement de percuter, l'appli installe le raccourci de l'exe 32bits par defaut, faut juste le remplacer. Avec la 9.11 plus besoin de décocher TA comme c'était le cas des fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Oui je l'ai précisé dans le TUTO :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Voilà la FTF 4.2.2 française NU : https://www.dropbox....UnbrandedFR.ftf Modifié 28 juin 2013 par Rolleos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Merci pour ce tuto très clair ;) J'ai utilisé pour la première fois de ma vie le 1er chapitre sans problèmes :) Merci ! Il manque juste l'image de l'étape 2 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Tu t'es enfin décidé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'en ai jamais vraiment eu besoin avant, mais là je voulais refaire le ménage après avoir bidouillé des trucs avec les apps du ZU qui ne marchaient presque jamais :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Pour le coup si tu étais sous rom stock c'est normal, ça nécessite une rom deodexed ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ouais ben c'était pas écrit noir sur blanc. Pour certains tout marchait bien apparemment en ROM stock. Bref, on s'éloigne du sujet là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ouai le système dump leaké du canadien était deodexé à la base. HS : Mdr la news sur xperia blog : un port de la 4.3 leaké de samsung pour le XZ, vraiment n'importe quoi ! Xperia Z (C6603) SwiftKey Flow Tapatalked. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Merci pour ce tutoriel! Ça fonctionne super bien, je suis trop content :P Par contre le truc étonnant dans cette histoire c'est que l'installation de la ROM n'a duré que 5 minutes, je trouve ça court, mais bon tant mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonsoir, Cela dépend de la puissance du PC...Mais en général c'est bien en moins de 5 minutes :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Ah d'accord. ^^ J'était étonné car sur un autre tutoriel vu sur internet le rédacteur disait "qu'on pouvait faire un thé ou un café pendant l'installation, particulièrement longue." Modifié 11 juillet 2013 par ThibaultFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'arrive pas a mettre a jour mon Xperia Z via OTA ! Je sais que je peut le faire via SUS ou Flashtool mais je veux le faire par OTA. Il a déjà était root j'ai tout supprimer histoire de tout supprimé dedans j'ai viré la carte sd formater et rien a faire le phone ne veut pas se mettre a jour via OTA ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour, Lors du root ou de l'installation du recovery...certains fichiers sont modifiés/remplacé donc l'OTA échoue à cause de ces modifications :( Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbs Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour qui pourrait upload la rom sfr.423 merci Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.