Aller au contenu

[TUTO] FLASHTOOL (flashage de ROM officielle et bien plus...)

alex971

Recommended Posts

Bonsoir,

Si l'un d'entre vous peut m'aider ?

J'ai un soucis avec flashtool, tout va bien niveau procédure, mon problème est juste que les cases à cocher/décocher n'apparaissent pas or je ne veux pas flasher sans être certain que "data" est décoché.

J'ai beau chercher, selectionner le fichier ftf, les cases n'apparaissent pas. Lorsque je double clic sur le fichier ftf choisi le flash se lance (heureusement je n'avais pas branché mon tel, j'ai d'ailleurs compris pourquoi j'ai perdu toutes mes données lors de mon dernier flash via flashtool !

Copie d'écran ici

EDIT : réglé après réinstallation de Flashtool ;)

Modifié par Antoine.

c'est assez simple en faite...tu fais parti des personne qui ne suivent pas le TUTO "à la lettre"

pourquoi?

parce que tu n'as pas la bonne version de flashtool :emo_im_lips_are_sealed: :P :emo_im_kissing:

Haha ;)

PS : ARGH le flash s'est lancé et je vois "blablabla INFO Flashing data" et la barre verte avance .... pourtant j'ai décoché DATA, c'est normal ou je vais avoir une mauvaise surprise ? :/

EDIT : c'est bon j'ai tout gardé :P !

Modifié par Antoine.

FTF 423FR unbranded 1270-1404_R3B en cour de DL, et c'est le vrai FR cette fois ci ^_^

Dernière version de flashtool 0.9.11.0 et de drivers requis pour le flash !!!

Modifié par Rolleos

Vous aviez remarqué qu'il y a un executable 64bits dans le dossier d'installation ? Je viens seulement de percuter, l'appli installe le raccourci de l'exe 32bits par defaut, faut juste le remplacer.

Avec la 9.11 plus besoin de décocher TA comme c'était le cas des fois.

Ouai le système dump leaké du canadien était deodexé à la base.

HS :

Mdr la news sur xperia blog : un port de la 4.3 leaké de samsung pour le XZ, vraiment n'importe quoi !

Xperia Z (C6603) SwiftKey Flow Tapatalked.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'arrive pas a mettre a jour mon Xperia Z via OTA !

Je sais que je peut le faire via SUS ou Flashtool mais je veux le faire par OTA.

Il a déjà était root j'ai tout supprimer histoire de tout supprimé dedans j'ai viré la carte sd formater et rien a faire le phone ne veut pas se mettre a jour via OTA ! :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...