prissous Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 bonjour j'ai ressu mon lg optimus 7 hier j'ai instaler subway surfer je c'est si vous conesser je lance l'aplication mais le jeux beugue impossible de monter des niveaux et je trouve le telephone lent si quelqun peut m'aider svp j'ai fait expret de m'acheter un telephone comme sa pour jouer mderci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Un proc a 1Ghz monocoeur et 512 de ram pour l'optimus L7, il y a pas assez de puissance pour faire tourner le jeu Tu peux essayer de fermer un max d'applis pour récupérer de la ram, mais le phone est un peu léger .Peut etre qu'une rom custom et un peu d'overclocking t'aiderais. Je transfere dans la section de l'optimus 7 SVP essaye de faire attention à ton orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissous Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 merci de ta [color=red]reponce[/color] mais c'est quoi rom custom et un peu d'overclocking donc je ne peut rien faire pour plus que sa beugue je voudrait ossi changer la police de mon telephone coment pui je faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 bonjour j'ai ressu mon lg optimus 7 hier j'ai instaler subway surfer je c'est si vous conesser je lance l'aplication mais le jeux beugue impossible de monter des niveaux et je trouve le telephone lent si quelqun peut m'aider svp j'ai fait expret de m'acheter un telephone comme sa pour jouer mderci fonctionne tres bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Subway surf est un jeu très très gourmand . Il bug aussi chez moi et il n'y a rien à faire pour éviter qu'il soit lent. Modifié 9 février 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) chez moi il marche sans souci Modifié 9 février 2013 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Subway surf est un jeu très très gourmand . Il bug aussi chez moi et il n'y a rien à faire pour éviter qu'il soit lent. bizare parce que j arrive a y jouer , chez moi fonctionnel et la on va me prendre pour androm.dev mais c est vrai il fonctionne bien cher moi vous etes sous quel rom ? Modifié 9 février 2013 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je suis sous v10h. Il marche bien , mais il y a des ralentissements :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) moi en V10K. (androm.dev on entent parler de lui partout) Modifié 9 février 2013 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 bizare parce que j arrive a y jouer , chez moi fonctionnel et la on va me prendre pour androm.dev mais c est vrai il fonctionne bien cher moi vous etes sous quel rom ? Comment sa androm.dev ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Comment sa androm.dev ? XD nan je disait qu l on pensait que je plesante lol et j ai pas de relentissement , sacade tres legerement mais bon sa reste tres jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.