ouais Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J'ai vu l'appli free messagerie visuelle sur le store mais je peux pas l'installer car il faut Android 4 ( je suis tjs sur fc 5.1 donc Android 2 et pas envie de changer pour une rom instable ) y a pas moyen de feinter pour pouvoir l utiliser genre en faisant croire au store que c'est Android 4 sur le blade?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je crois que c'est plus compliqué que ça genre faut des fonctions de Android 4 qui n'existe pas dans Android 2 donc même si tu choppes l'APK de l'appli, ça voudra pas s'installer genre il détecte Android 2 ou bien ça marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 On pourrait modifier le bulid.prop dans /system, ça peut (peu-être) marcher mais, j'me demande qu'est-ce que peut utiliser l'appli pour que ça ne peut pas marcher sur Android 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Wat c'est dans ce sens que je pensais au début. Si quelqu'un peut me donner la manip exacte je veux bien essayer et vous donner mon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Si l'appli n'est pas compatible Android 2 ce n'est pas pour le plaisir d'embêter les utilisateurs, les devs préféreront toujours assurer une compatibilité maximum. L'appli utilise des API qui n'existent pas dans Android 2, donc vous aurez beau la modifier pour qu'elle s'installe elle ne fonctionnera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je confirme, comme sur tout OS d'ailleurs, il peu avoir des exceptions (quand c'est microsoft et encore c'est rare), mais là je pense vraiment pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 ok, bon tant pis alors, fais iech, ça avait l'air bien cette appli :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je confirme : Elle est très bien cette appli B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Je confirme : Elle est très bien cette appli B) t'as quoi comme rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Celle que tu as visiblement installée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Effectivement j'ai traîné lol Je confirme très bonne appli et très bonne rom au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.