Aller au contenu

Switch iPhone - Taille équivalente.


Recommended Posts

Ben le Razr i franchement c'est un super smartphone!! Il est super puissant, fluide, sur internet il se débrouille très bien, et l'APN est bon.

Si tu veux attendre mai tu peux,

je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie,mais en mai, le Razr i ne seras plus à 309€ mais bien a 359...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si quand on le lit il est sur qu'en mai il sera au même prix...

I' veut attendre pour voir ce qui va sortir. Mais vu la tendance, il ne sortira rien de puissant et compact à mon avis. J'espère me tromper.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ou alors le 5.3" comme moi dans une petite sacoche...affectueusement aussi appelée "baise-en-ville" :)

Comme je suis lourd moi aussi, pour le Xiaomi...soc Qualcomm, le même que sur le Nexus 4 et écran Sharp....des composants de qualité?...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'APN du razr i... Je viens de regarder les photos du mien sur grand écran et c'est pas si mal. Bon je ne suis pas un connaisseur, mais la plupart des photos correctement éclairées sont nettes, lumineuses et assez fidèles sur les couleurs. En intérieur et faible lumière, c'est la loterie : bruit, flou, photos pâles, et de temps en temps, c'est correct. Bref, ça reste un appareil d'appoint, mais je m'en sers désormais au quotidien, pour des photos de tous les jours, en sachant que la plupart du temps elles seront quand même exploitables pour un livre photo par exemple, et pas juste des photos que l'on garde pour le souvenir...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui le gène pour le Xiami je pense que c'est l'importation et que Xiaomi n'a aucun service sur le territoire français ni aucune renommé.

Mais c'est clair qu'un Xiaomi vaut un N4 par contre, ya rien à redire la dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui le gène pour le Xiami je pense que c'est l'importation et que Xiaomi n'a aucun service sur le territoire français ni aucune renommé.

Mais c'est clair qu'un Xiaomi vaut un N4 par contre, ya rien à redire la dessus!

Je pense aussi que ce doit être un bon modèle. Mais inconnu ici donc un four à la revente ... sans parler des inconnus sur le modèle livré :/. La Chine est vraiment un monde à part :D.

Sinon en Mai on devrait avoir des infos sur iPhone 6.

On entend déjà pas mal de bruits sur Android 5. Si ils veulent éviter d'avantage de fuites, Apple devra taper fort !

Cela pourra être interessant. Sinon si remaque iPhone 3GS / 4S / 5, la ce sera la perte sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il faut faire gaffe entre les modèles pas dispo mais quand même en vente...et les contrefaçons même de modèles chinois haut de gamme. D'autant qu'ils sont foutus de te modifier le build pour te faire croire que c'est un Android 4.2 (j'ai bien le mien en "4.0.9" moi :) ) et te préinstaller un Antutu trafiqué pour afficher de gros scores

Pour l'iPhone....devrait y avoir un 5s avant le 6 non?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...