Koenigsegg Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Bonjour à tous, Je vous écris car je viens de flasher la rom AOKP en suivant les instructions de ce post : http://forumtest.frandroid.com/topic/85833-rom-ics-jb-aokp-42-aokp-kang-42/ . Le problème, c'est que j'ai fini de flasher la rom et que depuis, mon Galaxy Nexus reste sur le logo de boot (le X bleu, rouge, vert et jaune avec le petite animation) depuis au moins 1/4 d'heure. Ca vous paraît normal ? Dois-je retirer ma batterie et recommencer le wipe cache/dalvik ? Je précise que j'ai fait le flash à partir de TWRP Recovery, mais je ne pense pas que ça ait un lien... D'avance, merci beaucoup K. OK, là je crois que 25 minutes ça commence à être trop long. J'enlève la batterie, et j'essaie de booter en recovery. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Pas la bonne section mais reflash la ROM en faisait : Wipe Data Wipe Cache Wipe Dalvik Flash de la ROM Flash des GApps Wipe Cache Wipe Dalvik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koenigsegg Posted February 9, 2013 Author Share Posted February 9, 2013 Merci Salamender ! J'ai suivi tes conseils, et j'ai wipé data, cache et cache/dalvik et miracle, sans beson de réinstaller la ROM, l'AOKP a daigné démarrer ! Merci encore ! :D K. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.