Aller au contenu

Données mobiles !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une application qui porurait gérer ma connexion internet mobile voire Wifi.. Je m'explique, lorsque je bosse, je laisse internet mobile allumé mais forcément cela consomme de Mb donc l'application pourrait stopper la connexion lorsque je ne suis plus sur internet ou sur une application qui requiert internet (facebook par exemple)..

Il y a juice defender ou un truc du genre mais on dirait qu'il a du mal à gérer la connexion mobile.. le wifi sans probleme.

J'ai un GSM d'origine donc une appli sans devoir le rooter...

D'avance merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que si tu désactives les mises synchronisations de touts tes comptes ça ne devrait pas consommer... Ou alors vraiment pas grand chose...

Ou, ce que je ne comprends pas, c'est que si tu l'utilises pas et que tu ne veux pas qu'il consomme, pourquoi ne coupes tu pas la connexion de données mobiles ? Ca te fera gagner en autonomie et sa réactivation ne prend qu'une seconde à tout casser une fois que tu as pris le coup de doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, couper la connexion de données manuellement est le plus simple et le plus rapide. Car avec des appli du style de juice defender la réactivation "automatique" des données lors de la sortie de veille n'est pas toujours si évidente que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au jus si cela te convient ;)

J'ai testé et ca me convient pas..Ca va pas

je voulais ce genre d'application comme ça lorsque je bosse sur mon bus, je peux recevoir à intervalle régulier sans trop de consommation des notifications Facebook par exemple et puis apres il se coupe.. En bus je ne suis pas toujours avec mon GSM en main et au moins je suis averti.sans trop consommer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...