Aller au contenu

côte d'un S2


patoune

Recommended Posts

bonjour

j'aimerai vendre mon S2 mais je n'ai pas trop d idée sur le prix

c'est un S2 en excellent état ( aucune rayure nulle part, toujours protégé de partout) , de mars 2011 que j'ai acheté en deuxieme main ( j'ai la photocopie de la facture mais pas l'original) sur ce forum en fevrier 2012

j'ai en plus une batterie 2000 mA depuis janvier et une coque de rechange

à votre avis, je peux en obtenir combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Taz067

Pourquoi pas mais 200€, c'est donné quand tu connais toutes les capacités du S2.

Je pense que 250 est une bonne moyenne par rapport à son prix en neuf car un S2 est un gage de qualité : bon produit, bonne finition, bon hardware et surtout encore un bon suivi car il s'en est vendu des millions, voir plus !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Taz067

Pourquoi pas mais 200€, c'est donné quand tu connais toutes les capacités du S2.

parce que c'est un tel qui a 2 ans d'age déjà, et de troisième main (dans le cas présent), j'ai acheter un S2 de première main a noël qui avais un an d'age jamais mis a jour et j'ai juste donné 200€ ce qui me semble un prix correct!...

et comme celui la a déjà 2 ans, il n'est plus garantie et acheter un tel sans garantie plus (+) de 200€ et a mon sens un non sens, même si ont connais les qualité du tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai vendu le mien la semaine dernière pour 250 € prix ferme avec 2 coque dont 1 officiel (MESH Noir) + 2 films dont 1 posé dessus depuis le premier jour. Vendu avec batterie 2000mah + boîte et accessoires d'origines comme neuf. Etat du téléphone nickel acheté en juillet 2011.Le téléphone est parti en moins de 3 heures. Voilà pour ma part. Je l'ai vendu pour me prendre un nexus 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...