Aller au contenu

Possible de mettre a jour une applicatation intstallé en APK ?


Recommended Posts

Bonjour

Mon S2 commencais a buggé, et du coup j'ai décidé de faire le grand nettoyage en partant d'une base propre. Comme j'ai presque 100 applications et que j'ai pas un super wifi, j'ai fait la sauvegarde de mes applis avec es files explorer de façon a avoir un .apk pour pouvoir tout réinstaller après mais le "soucis" est que Google play ne détecte pas mes .apk puisqu'ils n'ont pas été installer avec Google play.. j'aimerais savoir si vous avez une petite astuce pour qu'il me propose des maj. J'ai déja chercher sur google mais j'ai pas trop envie de passer par une application alternative juste pour les maj..

Désolé si le meme sujet a déja été posté

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh .. c'est impossible, Ps : Est ce que tu peux me dire d'ou tu télécharger t'es apk parce-que j'ai du mal a on trouvé en ce moment :S Merci

Je rappelle que la communication sur des moyens illégaux d'obtenir des softs gratuitement est interdite sur frandroid .

Merci d'en tenir compte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les lier avec titanium backup ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

seulement si au départ elle étais téléchargé du playstore et sauvegardé avec titanium backup et uniquement avec la version payante, et tu devras être rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...