evilov Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J'ai une barre bleue qui peut s'afficher si je tire dessus sur mon Note 2. Je veux m'en débarrasser définitvement, mais je ne trouve pas comment. Quelqu'un a une idée? Merci d'avance ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 La barre de notification? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 la barre de notif n'est pas bleu pourtant, je ne vois vraiment pas de quoi il parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Peut être l'étirement quand on arrive en bas d'une page ou liste, il me semble qu'il y a un effet bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 si c'est la barre de multi-ecran sur le cote, il faut appuyer quelques secondes sur la touche retour en etant sur le bureau. et une recherche t'aurais permis de trouver ca en quelques minutes mais moi, j'dit ca ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Et si tu veux t'en débarrasser définitivement tu peux la désactiver dans les paramètres d'affichage. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilov Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Oui c'est en effet la barre multi-écran. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 C'est portant pratique sur le note et un de ses avantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts