amel62110 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) bonsoir tout le monde alors voici mon problème. j'ai rooter mon samsung galaxy ace s5830, puis j'ai voulu installé un rom custom que j'ai trouver ici . seulement, je n'avais pas CWM5recovery et j'ai lancé l'installation ... depuis, mon telephone s'allume, mais il bloque sur un fond noir avec écrit "android" en blanc, plus possible de faire quoi que se soit il faut que j'enlève la batterie. j'ai encore accès au recovery, et de ce fait j'ai installer CWM5 et j'ai essayer de relancer le rom, mais sans succès ... est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, je ne sais plu quoi faire je suis pommée ... Modifié 9 février 2013 par amel62110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 esque CWM cet installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amel62110 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 oui il s'est installer, désormais le recovery est en orange c'est que (je pense) il doit etre actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 oui va faloir retourner sou rom officiel ensuit recomence l instalation du recovry et le root et la rom tu es pret? attend umpeu oreng???? quelle version tu a pri???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amel62110 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 oula lol oui par contre je suis novice ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 dabord dit moi quelle version du recovry a tu pri parceque la dernier version du recovry 5.0.2.6 et bleu et pas orenge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amel62110 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 alors c'est la version v4.0.0.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) cet bien ce que je penser tu a pris la version 4 tu doit installer la version 5 et reflacher la rom sa devrai marcher si sa marche pas on va utiliser la grose artillri lourde -_- Modifié 9 février 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amel62110 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 lol donc la je met la version 5 sur la carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 et tu instale ensuit tu redemare et tu reflashe la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amel62110 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 je peu la trouver sur ce forum cette version ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 tien http://www.mediafire.com/?qjgc607qn61b7re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 @ Amel62110 : t'es entre de bonnes mains ! je peux en témoigner :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amel62110 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 la pour l'installer je sais plus, il faut que je fasse "install zip from sdcard" ?! merci ryujin, je m'en doutais un peu :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 oui mais vau mieu fair apply update from sd card Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amel62110 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 alors je l'ai installé, l'écriture est donc bleu maintenant. j'ai relancer l'installation de la rom, je l'ai redémarré, et toujours pareil, toujours bloquée sur ce fameux "android" ... grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 merci ryujin un vrais jentelman B) B) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amel62110 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 autant pour moi ! [color=red]se[/color] n'est plu bloqué j'ai un android vert :) c'est bon ! olala un grand merci a toi tu me sauve la vie j'était en panique ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) super :) et de rien ^_^ Modifié 9 février 2013 par android akram 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amel62110 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 merci merci merci ! tu es génial =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 3 merci cet trop sa va me monter a la tete tout sa ...lol....(cet mon prmier lol dans ma vie) :P ah oui jai vue que tu avais poster ton probleme dans le poste de la rom allor va leur dir quille est resolu [color=red]pck[/color] il vont croir quille est toujours d actualiter merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saarahbouaziiz Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) oui va faloir retourner sou rom officiel ensuit recomence l instalation du recovry et le root et la rom tu es pret? attend umpeu oreng???? quelle version tu a pri???? J'ai eu la version bleu moi, comment je fait pour la désinstaller ? De plus mon odin ne detecte pas mon telephone, malgrès que les drivers KIES soient installer Alors qu'avant cette mauvaise manip, Kies le detectais Modifié 4 juillet 2013 par Saarahbouaziiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) J'ai eu la version bleu moi, comment je fait pour la désinstaller ? De plus mon ordinateur ne detecte pas odin, malgrès que les drivers KIES soient installer jai pas compri ta questione pour odine il faut metre le tel en mod telechargement(home+power+volume-) pour que odine detecte le tel et il est conseiller de fermer kies Modifié 4 juillet 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saarahbouaziiz Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 jai pas compri ta questione pour odine il faut metre le tel en mod telechargement(home+power+volume-) pour que odine detecte le tel et il est conseiller de fermer kies Je souhaite remettre la version initial de mon telephone (sois 2.3.6) car depuis que j'ai installer la rom CWM5recovery, mon telephone ne marche plus, il ne fait que de redemmaré Mon recorvery s'affiche (bleu clair) J'ai pu voir sur intenet qu'il fallais ODIN, le probleme c'est qu'il ne detecte pas mon telephone. Aurais tu une idée de c qu'il faut faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) il faut le metre en mod telechargement pour qu il puise etre detecter par odin 1ère section: Flashage du nouveau firmware avec Odin. Tout d'abord télécharger Odin. Puis télécharger le firmware qui correspond à la ROM que vous souhaitez installer. Vous trouvez cette information dans la présentation de votre ROM. Ps: prenez bien le firmware en fonction de votre modèle de ACE. le GT-S5830. Un firmware est pour le moment plus conseillé que d'autres, le XXKPH vous pouvez le mettre avec n'importe qu'elle ROM. Infos: Ce firmware, XXKPH est nu, (sans surcouche opérateur) Si vous souhaitez regarder un firmware avec la surcouche de votre opérateur regarder le lien qui suit, si besoin poser vos questions. Tout les Firmwares ce trouvent ici: LIEN Maintenant: démarrer Odin (pour windows vista et 7 démarrez le en mode de compatibilité windows XP et en tant qu'admin) mettre cooper.ops dans ops cocher one package mettre S5830*****.tar.md5 dans One package ( S5830*****.tar.md5 ce trouve dans le dossier .rar que vous avec télécharger, le firmware) (ps: image non contractuel. (je mettrai a jour l'image plus tard) Si vous n'avez pas qu'un seul fichier mais plusieurs après le dézippage faire ceci: Ne pas cocher One package mettre Cooper_v1.0 dans OPS APBOOT_S5830XXKPH...Ect dans BOOT CODE_S5830XXKPH...Ect dans PDA CSC_S5830SERKPH...Ect dans CSS MODEM_S5830XXKPH...Ect dans phone Dans EFS et On package ne rien mettre. ----------------------- Connecter le tel au pc et le mettre en mode download (éteindre le ace et le rallumer en appuyant sur les touches home+power+volume bas) ensuite une case devient jaune maintenant vous pouvez appuyer sur START attendez que la ROM se flash (ça prend environ 5 minutes) a la fin le ace va redémarrer et ODIN affichera une case bleu avec écrit PASS dedans maintenant vos pouvez débrancher votre ace et vous êtes en XXKPH Si le téléphone reboot en permanence passez en recovery (home + power) et faites "factory reset" et "wipe cache" juste une chose se tuto est seulment pour le s5830 et non pour gt s5830i et gt s5839i Modifié 4 juillet 2013 par android akram 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.