Aller au contenu

bug après installation d'une rom


Recommended Posts

bonsoir tout le monde

alors voici mon problème.

j'ai rooter mon samsung galaxy ace s5830, puis j'ai voulu installé un rom custom que j'ai trouver ici . seulement, je n'avais pas CWM5recovery et j'ai lancé l'installation ...

depuis, mon telephone s'allume, mais il bloque sur un fond noir avec écrit "android" en blanc, plus possible de faire quoi que se soit il faut que j'enlève la batterie.

j'ai encore accès au recovery, et de ce fait j'ai installer CWM5 et j'ai essayer de relancer le rom, mais sans succès ...

est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, je ne sais plu quoi faire je suis pommée ...

Modifié par amel62110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 merci cet trop sa va me monter a la tete tout sa ...lol....(cet mon prmier lol dans ma vie) :P

ah oui jai vue que tu avais poster ton probleme dans le poste de la rom allor va leur dir quille est resolu [color=red]pck[/color] il vont croir quille est toujours d actualiter merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

oui va faloir retourner sou rom officiel ensuit recomence l instalation du recovry et le root et la rom tu es pret?

attend umpeu oreng???? quelle version tu a pri????

J'ai eu la version bleu moi, comment je fait pour la désinstaller ?

De plus mon odin ne detecte pas mon telephone, malgrès que les drivers KIES soient installer

Alors qu'avant cette mauvaise manip, Kies le detectais

Modifié par Saarahbouaziiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la version bleu moi, comment je fait pour la désinstaller ?

De plus mon ordinateur ne detecte pas odin, malgrès que les drivers KIES soient installer

jai pas compri ta questione

pour odine il faut metre le tel en mod telechargement(home+power+volume-) pour que odine detecte le tel et il est conseiller de fermer kies

Modifié par android akram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas compri ta questione

pour odine il faut metre le tel en mod telechargement(home+power+volume-) pour que odine detecte le tel et il est conseiller de fermer kies

Je souhaite remettre la version initial de mon telephone (sois 2.3.6)

car depuis que j'ai installer la rom CWM5recovery, mon telephone ne marche plus, il ne fait que de redemmaré

Mon recorvery s'affiche (bleu clair)

J'ai pu voir sur intenet qu'il fallais ODIN, le probleme c'est qu'il ne detecte pas mon telephone.

Aurais tu une idée de c qu'il faut faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut le metre en mod telechargement pour qu il puise etre detecter par odin

1ère section: Flashage du nouveau firmware avec Odin.

Tout d'abord télécharger Odin.

Puis télécharger le firmware qui correspond à la ROM que vous souhaitez installer.

Vous trouvez cette information dans la présentation de votre ROM.

Ps: prenez bien le firmware en fonction de votre modèle de ACE. le GT-S5830.

Un firmware est pour le moment plus conseillé que d'autres, le XXKPH

vous pouvez le mettre avec n'importe qu'elle ROM.

Infos: Ce firmware, XXKPH est nu, (sans surcouche opérateur)

Si vous souhaitez regarder un firmware avec la surcouche de votre opérateur regarder le lien qui suit, si besoin poser vos questions.

Tout les Firmwares ce trouvent ici: LIEN

Maintenant:

démarrer Odin (pour windows vista et 7 démarrez le en mode de compatibilité windows XP et en tant qu'admin)

mettre cooper.ops dans ops

cocher one package

mettre S5830*****.tar.md5 dans One package

( S5830*****.tar.md5 ce trouve dans le dossier .rar que vous avec télécharger, le firmware)

(ps: image non contractuel. (je mettrai a jour l'image plus tard)

121202124849249302.png

Si vous n'avez pas qu'un seul fichier mais plusieurs après le dézippage faire ceci:

Ne pas cocher One package

mettre Cooper_v1.0 dans OPS

APBOOT_S5830XXKPH...Ect dans BOOT

CODE_S5830XXKPH...Ect dans PDA

CSC_S5830SERKPH...Ect dans CSS

MODEM_S5830XXKPH...Ect dans phone

Dans EFS et On package ne rien mettre.

-----------------------

Connecter le tel au pc et le mettre en mode download (éteindre le ace et le rallumer en appuyant sur les touches home+power+volume bas)

ensuite une case devient jaune

maintenant vous pouvez appuyer sur START

attendez que la ROM se flash (ça prend environ 5 minutes)

a la fin le ace va redémarrer et ODIN affichera une case bleu avec écrit PASS dedans maintenant vos pouvez débrancher votre ace et vous êtes en XXKPH

Si le téléphone reboot en permanence passez en recovery (home + power) et faites "factory reset" et "wipe cache"

juste une chose se tuto est seulment pour le s5830 et non pour gt s5830i et gt s5839i

Modifié par android akram
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...