Redcherrybreton Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Bonjour, J'ai téléchargé l'apk et les data (en .rar). Par contre je ne comprends pas comment installer? Quelqu'un peut m'aider? Cordialement. PS: Je tiens à dire que j'ai acheté le jeu sur l'App store et je ne vois pas pourquoi je devrais payer deux fois pour la licence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 je dis NON ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Euh tu l'as acheté et tu vas le télécharger de façon illégale, il y a comme une contradiction là. Le warez est interdit et là tu parle de warez. Si tu as acheté le jeu tu peux facilement l'installé, au lancement les fichiers complémentaire seront installé et tout ça de façon légale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Désolé, pas d'aide pour des logiciels ou jeux piratés Je locke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.