Aller au contenu

Mise à jour vers Android 4.1.1 sous Bouygues et perte wifi


Recommended Posts

Bonjour,

Bouygues diffuse enfin la mise à jour vers android 4.1.1 ....diffusée par HTC à Noel :-(

Je me suis empressé de mettre à jour (620 Mega : sic) ....et maintenant ....

Plus de connexion wifi :mad: :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai bien sur déscativé puis réactivé le wifi ....étaint puis allumé le telephone ....mais en vain.

Si un utilisateur du HTC ONe S en mode nu a déjà eu e problème ....quelle a été sa solution ?

Merci

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai un ami chez Bouygues qui a fait la MAJ depuis 1 mois et demi B)

Heu essaye de redémarrer ta box en cas. Et de remettre manuellement le code de sécurité sur le tel ;)

Hello Seb,

J'ai tout essayé : reboot du tel, reboot de la box, effacement des réseaux wifi sur le tel .....nada

LE tel android est bien détecté par ma box qui lui donne une adresse ip....

le Telephone me dit me qu'il est bien connecté par wifi ....

mais pas de surf, pas d'email, pas de google maps ...nada :-((

J'ai vu sur d'autres forums que certains uilisateurs en Tel nu ont eu le meme problème avec android 4.1.1 ....mais aucune solution n'était donnée :mad:

LP

Bon ben .....près queque recherches chez Orange, Swisscom, At&T et Verizon .....

il semblerait que de très nombreux problèmes ont été résolus en chnageant de Box (sic)

Mais j'ai trouvé une solution plus qui marche (enfin pour moi):

Paramètres -> Wifi ->Menu ->Avancés :

et j'ai décoché l'option : "IP auto DLNA" .....

en espérant ue cela aide ...

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pas mal comme astuce, tant mieux si ça marche :) Perso cocher cette case m'avait permis de résoudre des soucis une fois, comme c'est bizarre.

Je sais que pour les ROM custom il fallait flasher les partitions Wi-Fi, mais en ROM officielle normalement tout devrait marcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...