Louulie Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, Comme cité dans le titre je possède le HTC One SV depuis quelques temps et également le forfait H+ B & YOU. Malgrè ça, je n'arrive pas a passer en H+/4G lors de ma navigation internet sur mon téléphone. Est ce normal ? Y a t i l un réglage à faire ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut ! Es-tu dans une zone couverte par la H+ tout d'abord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 @Sébi11 : Euuuh je n'en ai aucune idée, j'habite entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) je sais que par defaut , le One SV est sur tous les Reseau ( 4 G , 3G , 2G ) et vu que tu n'a surement pas modifié cette préference dans les menu ou alors ça aurait été volontaire ( voir dans les parametres du mobile ) , il capte ce que ton opérateur te propose au plus pret . Bon pour la 4G LTE c'est normal que ça soit pas disponible encore , on est en pleine tempête pour les obtentions de fréquences par les 4 opérateurs mais le H+ ça dépend de l’opérateur et des antennes qu'il a implanté près de l'endroit où tu te trouve . n'oublie pas que tu es sans engagement chez B and You , mais ils ont les antennes déja prète pour le 4G en 1800 Mhz il me semble mais sans l'autorisation de l'Arcep. Modifié 10 février 2013 par Cerealkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 pour m'amuser j'ai fait un speedtest. moi chez Free, je monte couramment à 800 kb/s. Par contre ma fille chez Bouygues avec le one sv peine a arriver a la moitié :/. vivement le passage a la 4 G (LTE) . Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Faudrait trouver une carte de couverture par la H+ ou voir avec des gens dans la quartier s'ils captent bien. Pour la 4G effectivement, on n'y est pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 pour m'amuser j'ai fait un speedtest. moi chez Free, je monte couramment à 800 kb/s. Par contre ma fille chez Bouygues avec le one sv peine a arriver a la moitié :/. vivement le passage a la 4 G (LTE) . Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Perso chez B & YOU je suis a 1636kbps... Faudrait trouver une carte de couverture par la H+ ou voir avec des gens dans la quartier s'ils captent bien. Pour la 4G effectivement, on n'y est pas encore. Selon la carte de couverture de Bouygues, ma ville reçoit la H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bizarre alors. Tu as beaucoup de barres de réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 @Sébi11 : Toutes. Et quand j'ai posé la question à l'assistance en ligne B &YOU, on m'a dit que mon téléphone n'était pas compatible --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ya pas que chez SFR que c'est des boulets alors :P Dans ce cas je ne comprends pas... Tu as quel mode de réseau sélectionné dans les paramètres de réseau mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 @Sébi11 : Mode réseau : 2G/3G/4G auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Alors je capitule. Ca doit venir de chez Bouygues... Tu as quand même fait des tests de débits ? Au cas où tu capterais bien 2 antennes mais que l'icône ne s'afficherait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 @Sébi11 : Euuh oui j'ai fait plusieurs tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 je commence a me poser des questions, htc le donne en hspda 42 et hsupa 5.76. Quand j'ai l'icône H+ , au bout de 2 secondes il repasse en 3G + :( heu c'est quoi concrètement le H+ ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 H+ c'est le dual carrier. En gros il prend 2 antennes 3G pour surfer 2 fois plus vite. On peut monter jusqu'à 42 Mbits. Je ne sais pas si ça marche bien. A ce que j'ai lu sur Twitter, c'est assez difficile de garder une connexion stable en H+ quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) mais ça serait pas marqué dans les specs sur htc.com le dual carrrier ? en tout cas même en 3g+ je n'ai que 3 barres, plutot nul chez moi la réception d'antenne Bouygues et comme j'ai dit , débit doublé chez Free avec mon Acer Cloudmobile. Edit lol: tiens Louulie, renvoie Bouygues sur leur propre pub et demande leur si il se foute pas de ta gu***** (ils sont tres doué pour ça ): a lire en entier http://bbox-news.com/2013/01/25/4531/le-htc-one-sv-bleu-est-disponible-chez-bouygues-telecom/ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Modifié 10 février 2013 par Cerealkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Un téléphone 4G est forcément compatible dual carrier si j ne dis pas de bêtises. Bouygues n'a jamais été réputé pour a qualité de son réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy66 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 je viens de faire un test avec speedtest sur le réseau orange, et j'ai 5483 en descendant, 1126 en montant avec un ping de 891. sur le téléphone le réseau passe de H+ à 3G+ sans arrêt, par contre dés que je télécharge une application je suis sur du H+ avec 3 barres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 @ droopy66 Peut tu mettre un petit mot dans ma " Demande de création d'un forum pour le HTC One SV " afin qu'il y ait le plus de demande possible pour qu'un admin puisse enfin créer ce forum ? Merci ++Sko95fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 J'avais lu une fois, sans avoir pu vérifier, qu'il affichait 3G quand il n'y avait pas d'échanges de données et H quand la data était utilisée. Ce qui expliquerait pourquoi lors du téléchargement d'un fichier, il reste sur H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 @Sébi est-ce que tu connais une application fiable qui donne le mode de reception réseau ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude01 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Il serait intéressant d'aller voir le sujet "Topo sur le dual carrier, H+, 3G+" dans la section "Opérateur/Revendeur" pour tordre le cou â quelques idées reçues. Et les barres indiquent le niveau de réception GSM, et pas data. Envoyé depuis mon HTC Desire X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 j'étais tombé par hasard sur le topic dont tu parles justement Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Non, désolé... +1 pour ce topic par contre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 la question d'origine etant sur le reseau bouygues, la bonne nouvelle pour leurs abonnés avec le HTC One SV c'est que l'arcep a autorisé à Bouygues d'utiliser la frequence des 1800 MZ pour la 4 G ( LTE ). Sur la fiche technique du One SV : LTE: 1800/2600 MHz (Asie) 800/1800/2600 MHz (Europe) 700/AWS/1900 MHz (North America) après il faut voir le tarif des forfait qui suivront pour en profiter , je crains le pire <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.