Aller au contenu

HTC One SV - B & You H+/4G


Louulie

Recommended Posts

Bonjour,

Comme cité dans le titre je possède le HTC One SV depuis quelques temps et également le forfait H+ B & YOU.

Malgrè ça, je n'arrive pas a passer en H+/4G lors de ma navigation internet sur mon téléphone.

Est ce normal ? Y a t i l un réglage à faire ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que par defaut , le One SV est sur tous les Reseau ( 4 G , 3G , 2G ) et vu que tu n'a surement pas modifié cette préference dans les menu ou alors ça aurait été volontaire ( voir dans les parametres du mobile ) , il capte ce que ton opérateur te propose au plus pret .

Bon pour la 4G LTE c'est normal que ça soit pas disponible encore , on est en pleine tempête pour les obtentions de fréquences par les 4 opérateurs mais le H+ ça dépend de l’opérateur et des antennes qu'il a implanté près de l'endroit où tu te trouve .

n'oublie pas que tu es sans engagement chez B and You , mais ils ont les antennes déja prète pour le 4G en 1800 Mhz il me semble mais sans l'autorisation de l'Arcep.

Modifié par Cerealkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour m'amuser j'ai fait un speedtest.

moi chez Free, je monte couramment à 800 kb/s.

Par contre ma fille chez Bouygues avec le one sv peine a arriver a la moitié :/.

vivement le passage a la 4 G (LTE) .

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour m'amuser j'ai fait un speedtest.

moi chez Free, je monte couramment à 800 kb/s.

Par contre ma fille chez Bouygues avec le one sv peine a arriver a la moitié :/.

vivement le passage a la 4 G (LTE) .

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Perso chez B & YOU je suis a 1636kbps...

Faudrait trouver une carte de couverture par la H+ ou voir avec des gens dans la quartier s'ils captent bien.

Pour la 4G effectivement, on n'y est pas encore.

Selon la carte de couverture de Bouygues, ma ville reçoit la H+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H+ c'est le dual carrier. En gros il prend 2 antennes 3G pour surfer 2 fois plus vite. On peut monter jusqu'à 42 Mbits.

Je ne sais pas si ça marche bien. A ce que j'ai lu sur Twitter, c'est assez difficile de garder une connexion stable en H+ quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça serait pas marqué dans les specs sur htc.com le dual carrrier ?

en tout cas même en 3g+ je n'ai que 3 barres, plutot nul chez moi la réception d'antenne Bouygues et comme j'ai dit , débit doublé chez Free avec mon Acer Cloudmobile.

Edit lol:

tiens Louulie, renvoie Bouygues sur leur propre pub et demande leur si il se foute pas de ta gu***** (ils sont tres doué pour ça ): a lire en entier

http://bbox-news.com/2013/01/25/4531/le-htc-one-sv-bleu-est-disponible-chez-bouygues-telecom/

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Modifié par Cerealkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un test avec speedtest sur le réseau orange, et

j'ai 5483 en descendant, 1126 en montant avec un ping de 891.

sur le téléphone le réseau passe de H+ à 3G+ sans arrêt, par contre dés que je télécharge une application je suis sur du H+ avec 3 barres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu une fois, sans avoir pu vérifier, qu'il affichait 3G quand il n'y avait pas d'échanges de données et H quand la data était utilisée. Ce qui expliquerait pourquoi lors du téléchargement d'un fichier, il reste sur H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait intéressant d'aller voir le sujet "Topo sur le dual carrier, H+, 3G+" dans la section "Opérateur/Revendeur" pour tordre le cou â quelques idées reçues. Et les barres indiquent le niveau de réception GSM, et pas data.

Envoyé depuis mon HTC Desire X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

la question d'origine etant sur le reseau bouygues, la bonne nouvelle pour leurs abonnés avec le HTC One SV c'est que l'arcep a autorisé à Bouygues d'utiliser la frequence des 1800 MZ pour la 4 G ( LTE ).

Sur la fiche technique du One SV :

LTE:

  • 1800/2600 MHz (Asie)
  • 800/1800/2600 MHz (Europe)
  • 700/AWS/1900 MHz (North America)

après il faut voir le tarif des forfait qui suivront pour en profiter , je crains le pire <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...