Aller au contenu

HTC One SV - B & You H+/4G


Louulie

Recommended Posts

non mais ils vont être en avance grace aux infrastructures déja en place, et profiter de ça pour récupérer des clients parti chez Free. Donc leur intérèt est que des forfait 4G sorte le plus vite possible.

Mais vont ils comprendre qu'il faut un prix attractif ? c'est pas le genre à Bouygues ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cerealkiller

Pour les prix attractif chez Bouygues, c'est B&You ;-)

Au faite, marche toujours bien ce One SV ? . Mon fils se plaint de son Diamond 2 , je crois que je vais acheter 2 One SV ;-)

Se sera en bleu , impossible de trouver un magasin qui le vend en noir .... Mais je me dit que l'arriere, on le voit pas de trop ..

Je reviendrai ici apres car ayant toujours eut que des Windows Mobile, j'aurai qq question sur des truc aussi simple que

sauvegarder son annuaire, un bon GPS, est ce que Seven reconnait la mémoire du tel, etc ...

++ Sko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve beau en bleu, ça fait couleur galet je pense.

Ma fille est revenu de ses vacances, et j'ai pas entendu de critique depuis qu'elle la.

Pour Seven, heureusement qu'il est reconnu, ça serait un comble.

pour les synchro et gps, je pourrais pas trop t'aider pour le one sv; beaucoup se servent de Google pour la synchro des contacts mais moi j'ai du mal avec ce système la sur mon Acer car il n'apparqissent pas sur mon ordi . du coup je cherche plus a comprendre, ça me saoule...

En gps j'aime bien Sygic mais c'est une question de gout. Dailleurs mon autre fille qui a un Htc Rhyme se sert du logiciel gps inclus dans Htc "Navigation".

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Comme cité dans le titre je possède le HTC One SV depuis quelques temps et également le forfait H+ B & YOU.

Malgrè ça, je n'arrive pas a passer en H+/4G lors de ma navigation internet sur mon téléphone.

Est ce normal ? Y a t i l un réglage à faire ?

Merci !

Je rencontre exactement le même problème !

J'habite Lille donc la H+ devrait être à la portée de mon one sv mais rien. Je ne l'ai jamais vu afficher h+ !

B&you ne répond pas à mes questions sur ce sujet.

J'ai quand même atteint 9,5Mbps avec speedtest donc c'est forcément de la h+ non ? Pourtant dans les détails du réseau je suis en hsdpa.

Quelqu'un a plus d'infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est H+ c'set au-delà de 14 MBps ;)

Ah oui c'est vrai je me suis trompé.

Le plus énervant est que j'ai demandé 2 fois à b&you et la dernière chose qu'ils m'ont dis est que c'était sûrement un défaut du téléphone.

c'est pas très crédible quoi !

Picpicb tiens moi au courant, ça a beau être 5euros de plus si le réseau est meilleur je vais faire comme toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé dans une boutique Bouygues Télécom pour avoir des réponses au sujet de l'absence de h+ et une chose est claire, Bouygues ce goût de la gu***** du monde !

La conseillère que j'ai vu m'a dit qu'elle non plus elle comprenait pas, elle est également chez Bouygues et elle la capte jamais.

Les cartes de déploiement de la h+ doivent donc être complètement bidon.

Ma rue comme beaucoup d'autres sur lille sont marquées débloquées h+ mais ils ne doivent pas du tout être pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que j'ai reçu un email de Bouygues qui se fait de la pub, "en attendant la 4G LTE , Profitez de la vitesse H+ gratuitement dans votre forfait " , ils me font bien rire !

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Modifié par Cerealkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...