gibus66 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour Ma femme possède un s3 et il a pas tout a fait une année et voila depuis quelque temps la batterie se decharge rapidement,jai mis une nouvelle batterie mais pas grand changement pourtant jai regarder dans les paramettres et desinstaller certaine applications inutiles avec root mais le probleme est toujours la que faut il faire pour coriger se probleme et trouver la cause que la batterie se decharge rapidmement en attente une réponse meilleures salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut, Donc tu es root, sous quelle rom? Son tel date de quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibus66 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 salut le natel a environ une année et la rom cest une officilel XXLLE4 android 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Il faudrait nous poster les stats batterie pour qu'on regarde ça. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 MMh. A t elle des applications qui mange de la ram, de la batterie? Elle le charge combien de fois par jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibus66 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 elle a pas beaucoup applications pourtant et tout es desactivé le wifi et 3g en 4 h ca dechargé environ 20% sans l utilisé je vais essayer de faire une photo du détail de la baterie pour voir se qu il me prend de autonomie car meme avec une nouvelle batterie et l utilisé normalement juste pour tel un peu elle doit le recharger une fois par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Un ami a le meme probleme... Un menbre du forum m'a conseiller rom et kernel custom. C'est logiciel, il est parti en sav y a 15 jours et probleme toujours il y a :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Oui il nous faudrait vraiment les screens. Attends un peu avant le SAV, ca serait dommage de le faire partir inutilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je confirme le sav est inutil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibus66 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 jai fait une photo de l etat de la batterie mais je sais pas comment l inserer ici quelqu un peut il m aider pour mettre la photo ici svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Quand tu écris un message, en bas à ta droite, plus d'options de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibus66 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 voici la photo de l etat de ma batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Avec ton screenshot je ne vois pas trop d'où vient ton problème... Les dernières versions stock sont assez gourmandes en batterie. D'où l'envie de passer à une ROM custom... Bref, il faudrait avoir plus de détails sur les applications qui fonctionnent en arrière plan et qui consomment ta batterie (Facebook, Messenger etc...). L'application BetterBatteryStats est pas mal mais payante, je ne connais pas d'application équivalente gratuite... Si quelqu'un a une idée^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Primo, il nous faut le screen des éveils (cliques sur la courbe) Deuxio, il y a une version BBS gratos sur Xda Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibus66 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) jai pas compris pour la courbe et ou la trouvée se qui est bizare moi j ai la meme room et plus d applications que ma femme et le staff batterie est nettement mieux et la baterie se decharge beaucoup moins vite j arrive pas a comprendre et ou trouver le probleme,jai meme installer une application pour nettoyer les applications desinstaller du genre clean voici mon staff de ma batterie sur mon s3 Modifié 11 février 2013 par gibus66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Appuis sur la courbe que l'on voit sur ton screen et envoi nous la capture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibus66 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 salut mais comment trouver la courbe car je débute avec un samsung et je suis pas un pro peu tu me dire étape a suivre as tu une photo pour me montrer un exemple a quoi ca ressemble svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bah c'est pas dur, tu vois la courbe sur ton screen, tu cliques dessus. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibus66 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 mais ou trouver la courbe moi jai que trouver sous parametre batterie et apres le poucentage de la batterie mais je nai pas de courbe comment trouver la courbe moi jy connais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ben tu nous as envoyé cette courbe un peu plus haut. On te demande d'appuyer dessus Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibus66 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) voila Modifié 12 février 2013 par gibus66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 C'est vrai que vu tes statistiques, il y a quelque chose qui ne va pas... Wifi pas activé, écran très peu souvent allumé... Il y a quelque chose qui te pompe ta batterie ! Essaie de choper l'application betterbatterystats sur le store ou sur xda... Si j'ai le temps, je regarde ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibus66 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 je voudrais s avoir et je fait une restauraion origine est ce que ca serre a quelquelque chose car la je vois vraiment pas se quil me prend de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ce que je trouve bizarre c'est que ca descende aussi vite alors qu'à priori il va bien en deep sleep (peu d'éveil). A voir avec BBS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibus66 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 pourtant ca fait depuis le mois d aout la batterie tenait bien et la depuis un petit mois ca descend un peu plus vite meme avec une nouvelles batterie sinon est ce quil faut le r envoyer au magasin il est encore sous garantie,mais il a surement pas grand chose faut juste trouver se qu il me prend de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.