Aller au contenu

probleme autonimie batterie


Recommended Posts

Bonjour

Ma femme possède un s3 et il a pas tout a fait une année et voila depuis quelque temps la batterie se decharge rapidement,jai mis une nouvelle batterie mais pas grand changement pourtant jai regarder dans les paramettres et desinstaller certaine applications inutiles avec root mais le probleme est toujours la que faut il faire pour coriger se probleme et trouver la cause que la batterie se decharge rapidmement en attente une réponse meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a pas beaucoup applications pourtant et tout es desactivé le wifi et 3g en 4 h ca dechargé environ 20% sans l utilisé je vais essayer de faire une photo du détail de la baterie pour voir se qu il me prend de autonomie car meme avec une nouvelle batterie et l utilisé normalement juste pour tel un peu elle doit le recharger une fois par jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton screenshot je ne vois pas trop d'où vient ton problème... Les dernières versions stock sont assez gourmandes en batterie. D'où l'envie de passer à une ROM custom... Bref, il faudrait avoir plus de détails sur les applications qui fonctionnent en arrière plan et qui consomment ta batterie (Facebook, Messenger etc...).

L'application BetterBatteryStats est pas mal mais payante, je ne connais pas d'application équivalente gratuite... Si quelqu'un a une idée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas compris pour la courbe et ou la trouvée se qui est bizare moi j ai la meme room et plus d applications que ma femme et le staff batterie est nettement mieux et la baterie se decharge beaucoup moins vite j arrive pas a comprendre et ou trouver le probleme,jai meme installer une application pour nettoyer les applications desinstaller du genre clean

voici mon staff de ma batterie sur mon s3

Modifié par gibus66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu tes statistiques, il y a quelque chose qui ne va pas... Wifi pas activé, écran très peu souvent allumé...

Il y a quelque chose qui te pompe ta batterie ! Essaie de choper l'application betterbatterystats sur le store ou sur xda... Si j'ai le temps, je regarde ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant ca fait depuis le mois d aout la batterie tenait bien et la depuis un petit mois ca descend un peu plus vite meme avec une nouvelles batterie sinon est ce quil faut le r envoyer au magasin il est encore sous garantie,mais il a surement pas grand chose faut juste trouver se qu il me prend de la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...