Aller au contenu

probleme autonimie batterie

Recommended Posts

Ta nouvelle batterie est d'origine? de marque Samsung?

Peut être en flashant une autre ROM tu verrais une différence... Je sais que les dernières mises à jour officielles de chez Samsung sont plus gourmandes en batterie...

Modif: voilà je crois avoir trouvé le lien xda pour better battery stats

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1179809

Modifié par Dkjee

salut merci pour l info mais je ne sais pas comment utiliser l application better battery stats cest tout en anglais ce qui est bizarre cest que moi jai aussi un samsung s3 avec la meme room et la batterie tiens plus que un jour rt ma femme non est se que ca vaut la peine de faire une restauration de l appareil ou pas ou recalibrer la batterie

C'est pas forcément très compliqué à comprendre, regarde un peu dans tous les onglets (Process, CPU ...) pour voir ce qui te pompe la battery. Par exemple dans process, tu auras toutes les applications qui consomment ta battery avec le pourcentage d'utilisation ! La plus forte sera la plus gourmande :)

bonjour

je vous remercie pour vos réponses mais ca ne pas aidé du tout, je n arrive pas a comprendre que personne a la solution pourtant je suis pas le seul dans se cas et en plus moi je suis pas un pro je débute avec un samsung s3, je suis un peu décu de se site ,car vous entendre parler tous le monde sait tout et quand on a un probleme plus personne ne connait ou me donne des explications en gros ne prend pas la peine de m expliquer dans les détails ou étape par étape mettez vous a la place de la personne qui connait absolument rien est ce trop demandé de donner des explications plus clair,a quoi serre se forum alors si personne prend la peine aider les plus faibles

Ne dis pas qu'on se décarcasse pas assez, on est déjà plusieurs à essayer de résoudre ton problème. Après ce n'est pas forcément facile pour nous, on ne connait pas grand chose de ta situation, on a juste deux photos, il nous faut plus d'information.

Tu as toujours l'application BetterBatteryStats?

bonjour

je vous remercie pour vos réponses mais ca ne pas aidé du tout, je n arrive pas a comprendre que personne a la solution pourtant je suis pas le seul dans se cas et en plus moi je suis pas un pro je débute avec un samsung s3, je suis un peu décu de se site ,car vous entendre parler tous le monde sait tout et quand on a un probleme plus personne ne connait ou me donne des explications en gros ne prend pas la peine de m expliquer dans les détails ou étape par étape mettez vous a la place de la personne qui connait absolument rien est ce trop demandé de donner des explications plus clair,a quoi serre se forum alors si personne prend la peine aider les plus faibles

Avant de s'énerver, il faut savoir qu'on peut pas faire grand chose pour toi a part Comprendre ton problème et de regarder tes photos. On est pas des Dieux.

Merci de ta compréhension

oui je sais vous etes pas des dieux mais quand on me dit faut mettre l application BetterBatteryStats et je la met et je ne sais pas comment l utiliser et a comprendre cest tout juste si on se fou pas de ma gu***** pour vous qui connaissaissez bien cest tres facile mais pour moi qui débute cest tres difficile voila se que je vous reproche sur se forum vous aidez bien les gens mais comme moi qui crie au secour et que je comprend rien de rien vous me dite fait comme cela cest simple et veut aussi dire demerde toi vous trouvez normal se genre de chose je demande pas la lune mais juste m expliquer étape par étape comment faire pour comprendre BetterBatteryStats.si moi on me demande de l aide je lui exlique comme un enfant depuis le débute et les marches a suivre voila la difference la on en est a 30 message et je suis pas plus avancé que au début mais il est sous garantie je vais l envoyer au moins mon probleme sera résolu et vous casserez plus les pieds vue que personne désire m expliquer comme il faut

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...