xen0n Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, J'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre, je ne peux pas faire de video de plus d'1 minute ! Je lance l'enregistrement de la vidéo en 1080p et elle s'arrête entre 20 et 50 secondes aléatoirement ! Pourtant j'ai bien désactiver pour que la vidéo soit plus grande qu'un MMS. Je précise que mon téléphone est neuf et non rooté ! J'ai peut être loupé une option merci de m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut, Je ne vois pas a part baisser la qualité de la vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xen0n Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 C'est quand même aberrant pour un téléphone de cette puissance ! Il y a que moi qui à ce problème ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je test et je te redis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bon j'ai fais le test et j'ai fais une vidéo de 2 min. As tu bien mis,mode d'enregistrement en standard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xen0n Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Oui, c'était en mode standard ! Je viens de faire la mise a jour vers jelly bean et pour l'instant ca fonctionne je peux enregistrer pmud de deux minutes ! j'espère que ca va durer ! Encore merci de m'avoir répondu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ok Résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.