drake88 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, Comment faire pour utiliser la sortie TV via prise jack ? Je trouve pas l'option que j'avais dans mon gs. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut, Désolé, ce n'est pas possible avec la prise jack. Il faut se tourner vers du SlimPort -> HDMI ou encore un dongle miracast :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Et quand on a pas de TV avec sortie HDMI on fait comment ? Je commence de plus en plus a regretter mon gs sous cm10.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Il me semble que seul le galaxy s peut faire de la tv out avec la prise jack, donc si c'est essentiel pour toi reprends ton galaxy s mais je doute qu'un autre téléphone le propose un jour, tu risques de garder ton gs longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Bah ça me servait de passerelle multimédia sur des vielle TV avec des câbles rca. Maintenant j'ai quoi comme solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Changer de TV ? Je ne vois pas trop d'autres solutions, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 moi ya un truc que je ne comprend pas ,quand j’achète mon phone je le prend aussi pour les besoin que j'en ai donc je me renseigne avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Avant d'apporter des réponses inutiles, on réfléchit. A quoi sert ta réponse ?? A RIEN... Un téléphone peut convenir à bcp de besoin mais pas forcément à tous. Et pour chaque problème, il y a toujours une solution. Alors évite de pourrir les posts merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 moi ya un truc que je ne comprend pas ,quand j’achète mon phone je le prend aussi pour les besoin que j'en ai donc je me renseigne avant ! En même temps c'est pas le genre de truc qu'on a mis en avant lors de la sortie du galaxy s, c'était même pas dans les specs à l'époque donc pas de raison qu'un autre tèl fasse de la pub dessus. On peut se dire qu'un truc aussi basique est forcémment présent dans un téléphone plus avancé que le galaxy s Avant d'apporter des réponses inutiles, on réfléchit. A quoi sert ta réponse ?? A RIEN... Un téléphone peut convenir à bcp de besoin mais pas forcément à tous. Et pour chaque problème, il y a toujours une solution. Alors évite de pourrir les posts merci. Wow, doucement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Ouais DSL, a chaud je le suis un peu enflammé sur ce coup... ( même si ça reste vrai ;) m 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 un investissement d'une telle valeurs et d'une telle importance ,on se doit de tout savoir et de connaitre toute nos attente ....mais bon ,passons . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 un investissement d'une telle valeurs et d'une telle importance Lol doucement c'est pas un appart non plus, restons mesuré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocas Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Utilisation en passerelle audio video ou aussi en jeu? Modifié 10 février 2013 par pipocas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 bientôt devrait être dispo une sortie vga . sa peut être une solution a ton problème .http://www.slimportconnect.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ou alors un adaptateur comme celui la http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=230606055885 en + du slimport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Pour moi, du HDMI n'est pas compatible VGA rca. HDMI c'est du numérique alors que VGA et rca c'est de l'analogique, il faut donc un convertisseur mais peut être que je me trompe... Sinon pour la passerelle multimédia, je m'en sert pour lire un film stocker sur mon server en wifi sur des anciennes TV sans HDMI. Et c'est bien pratique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 sans ne porter aucun jugement ,pourquoi tu garde une vielle tv alors que a cotés tu a des outils assez récent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Pour refuser l'obsolescence programmée peut être, il n'aurait pas complètement tort dans ce cas. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Psk je pense qu'une TV Philips de 6 ans mais qui a des bonnes caractéristiques ( valeur 2000€) a l'époque ne doit pas finir a la poubelle car elle n'a pas de port HDMI. En plus elle a un son terrible comparé au écran plat du moment... Après elle a un gros *** mais on s'y fait ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 ouais mais la ça va être soit tu as encore ton galaxy s soit tu passe a une passerelle multimedia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.