kilak Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, après l'acquisition d'un htc one s sur le site valuebasket, le téléphone ne comporte pas la langue francaise. j'ai donc essayer d'installer d'installer la RUU 1.53 cependant, j'ai une erreur 170, téléphone non trouvé alors que jai installer les drivers et que j'ai activer le debogage usb. J'ai donc essayer de le rooté, et impossible de debloquer le bootloader parceque le site htcdev est indisponible. Avez vous une autre solution ? Il s'agit d'un S3 avec Android 4.0.3 et Hboot 2.09.0001. Cordialement, Kilak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut ! Déjà sache que les RUU pour le S3 sont différentes de celles pour le S4 et probablement pas faciles à trouver. Du coup, je pense qu'il sera plus simple de passer en ROM custom européenne que de chercher à flasher une RUU. Sans compter qu'il faut penser à changer le CID probablement avant ;) Pour vérifier si les drivers sont installés, il faut taper une commande "adb devices" depuis le SDK d'Android, je ne sais pas si tu t'y connais un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilak Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Oui c'est ce que je me suis dit, du coup j'ai réussit à débloquer le bootloader, rooté et installer le recovery. J'ai voulu flasher une rom mais le telephone reboot en boucle... EDIT: J'ai reussit a trovué une RUU (http://www.androidfiles.org/ruu/?dir=VilleC2) jai donc flasher et reverouiller mon bootloader, mais je n'ai pas la langue Francaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Telecharge MoreLocal 2 sur le playstore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.