winchester300wm Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 rom installée ce soir, apparement tout va bien ..... suite demain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Voilà... Toujours problème appareil photo... :( J'ai re télécharger la ROM... Pour être sur... :huh: Et toujours le même problème... :( "Erreur de l'appareil photo : impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo" Moi je n'ai pas un Duo mais un simple SIM mais ne pense pas que se serai le soucis... :mellow: Je suis retourner sous NEXT2 v8 et aucun soucis... (J'ai tester toutes les ROM en faite et c'est la seule qui me fait sa...) Je fais les trois wipes avant et après pour être sur et toujours pareil... -_- J'ai intaller un autre lanceur (FX Zoom Camera Pro) et pareil aussi... :huh: Une idée pour le faire fonctionner car cette ROM me plait asser bien... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 surement un pribleme de compatibilite avec des libs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Une idée pour le faire fonctionner car cette ROM me plait asser bien... ^_^ Je vais voir ce que je peux faire pour toi ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je vais voir ce que je peux faire pour toi ^_^ Se serai sympa... ^_^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winchester300wm Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 au niveau du gps, ça va pour vous ? le mien ne trouvait que 2 sat, du coup je lui ai mis le gps.conf de mon s3, mais ce n'est pas mieux ....même en ayant réinitialisé gpsstatut et retéléchargé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 c'est noté, je vérifie ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelonFcker Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Superbe rom ! Merci beaucoup au dev. Mais je voudrais savoir , n'y a t'il pas un moyen de rendre la notif bar transparente ? Tout les tutos que j'essaye me donne une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaoulD Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 ça fait 2 jours que je l'utilise et je suis bluffé par la rapidité et surtout surtout j'ai l'impression d'avoir une nouvelle batterie plus puissante malgré une utilisation assez soutenue ( maj d'applis, gmail et email, wifi 3/4 du temps). merci pour cette rom, du coup, j'ai laissé de côté la Winduo (pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J'ai un soucis avec la data, en effet, lorsque je veux l'enclencher, je reçois un force close de reglage.apk. J'ai essayé de changer le setting par celui du gallant 360 puis par celui d'une autre 4.0.4 mais rien n'y fait, ou le soucis continu, ou je suis en bootloop ... Même soucis rencontré avec contact.apk et phone.apk mais j'ai récupéré ceux d'une autre rom, cela fonctionnant parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Pour la data j'ai fait des corrections pour la prochaine release, tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Je suis chez Orange (sosh plus précisément) ;) Modifié 16 février 2013 par guerak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ou trouve t on le widget horloge sur cette photo: Screenshot_2013-02-06-19-06-43.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winchester300wm Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 j'ai installé mobileuncle tools, modifié dans la partie gps en cochant la bonne case et du coup 10 sat sur 11 ...top !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Ou trouve t on le widget horloge sur cette photo: Screenshot_2013-02-06-19-06-43.png celui la https://docs.google.com/file/d/0B9TdWxEidxMQOVFJbHF3LTVZZk0/edit C'est un des thémes de One more clock widget free 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winchester300wm Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) par contre je n'accède plus à ma carte sd...j'ai réinstallé le pilote, le E350 apparaît, mais ça affiche dessous "disque amovible R" mais je n'y accède pas .... une idée ? dans le stokage la carte sd est en "memoire de stokage usb" Modifié 18 février 2013 par winchester300wm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Sur cet écran appuies sur "connecté par USB"et arrivé sur cet écran appuies sur "Activer la mémoire de stockage USB" Modifié 2 mars 2014 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winchester300wm Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 c'est tout bon merci, je suis un peu niais de pas l'avoir vu .....je vais me punir ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Problème résolu pour la data, je n'ai simplement pas pensé à réattribuer la data à ma sim depuis le menu de gestion des sims puisque je n'en utilise qu'une seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 OK, d'ici 2-3 jours je mettrai en ligne une version avec les correctifs data notamment pour free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 j'ai installé mobileuncle tools, modifié dans la partie gps en cochant la bonne case et du coup 10 sat sur 11 ...top !!!!! Très bonne info, selon toi, l'installation de mobileuncle sans la ROM de benowit pourrait-elle avoir le même effet de fix du GPS encore plus rapide qu'avec ton fichier gps.conf ? En effet, je suis toujours avec la ROM d'origine et je souhaite améliorer la vitesse de fix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 celui la https://docs.google....HF3LTVZZk0/edit C'est un des thémes de One more clock widget free Oui celui la... :P Je pensais qu'il était déjà dans la ROM... Vais aller voir sa... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winchester300wm Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Très bonne info, selon toi, l'installation de mobileuncle sans la ROM de benowit pourrait-elle avoir le même effet de fix du GPS encore plus rapide qu'avec ton fichier gps.conf ? En effet, je suis toujours avec la ROM d'origine et je souhaite améliorer la vitesse de fix :P tu ne risques rien à le tenter ....après instal et démarrage tu vas à "crack operator gprs lock" et tu clic sur "open gprs/edge" tu nous dis si ça améliore pour toi ... mon fichier gps.conf ici : http://dl.free.fr/cq8zlrzzI Modifié 19 février 2013 par winchester300wm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sale Gosse Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Salut, ça fait un moment que je n'etais pas passé par ici.... cette rom me tente bien, je crois que je vais faire le changement sous peu.... rien de neuf depuis la mise en ligne? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Mise à jour essentiellement de la correction de bugs, plus un peu de personnalisation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.