Aller au contenu

[ROM] 4.04 Cyanoben

Recommended Posts

Voilà... Toujours problème appareil photo... :(

J'ai re télécharger la ROM... Pour être sur... :huh:

Et toujours le même problème... :(

"Erreur de l'appareil photo : impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo"

Moi je n'ai pas un Duo mais un simple SIM mais ne pense pas que se serai le soucis... :mellow:

Je suis retourner sous NEXT2 v8 et aucun soucis... (J'ai tester toutes les ROM en faite et c'est la seule qui me fait sa...)

Je fais les trois wipes avant et après pour être sur et toujours pareil... -_-

J'ai intaller un autre lanceur (FX Zoom Camera Pro) et pareil aussi... :huh:

Une idée pour le faire fonctionner car cette ROM me plait asser bien... ^_^

ça fait 2 jours que je l'utilise et je suis bluffé par la rapidité et surtout surtout j'ai l'impression d'avoir une nouvelle batterie plus puissante malgré une utilisation assez soutenue ( maj d'applis, gmail et email, wifi 3/4 du temps).

merci pour cette rom, du coup, j'ai laissé de côté la Winduo (pour le moment)

J'ai un soucis avec la data, en effet, lorsque je veux l'enclencher, je reçois un force close de reglage.apk. J'ai essayé de changer le setting par celui du gallant 360 puis par celui d'une autre 4.0.4 mais rien n'y fait, ou le soucis continu, ou je suis en bootloop ...

Même soucis rencontré avec contact.apk et phone.apk mais j'ai récupéré ceux d'une autre rom, cela fonctionnant parfaitement.

par contre je n'accède plus à ma carte sd...j'ai réinstallé le pilote, le E350 apparaît, mais ça affiche dessous "disque amovible R" mais je n'y accède pas ....

une idée ?

dans le stokage la carte sd est en "memoire de stokage usb"

Modifié par winchester300wm

j'ai installé mobileuncle tools, modifié dans la partie gps en cochant la bonne case et du coup 10 sat sur 11 ...top !!!!!

Très bonne info, selon toi, l'installation de mobileuncle sans la ROM de benowit pourrait-elle avoir le même effet de fix du GPS encore plus rapide qu'avec ton fichier gps.conf ?

En effet, je suis toujours avec la ROM d'origine et je souhaite améliorer la vitesse de fix :P

Très bonne info, selon toi, l'installation de mobileuncle sans la ROM de benowit pourrait-elle avoir le même effet de fix du GPS encore plus rapide qu'avec ton fichier gps.conf ?

En effet, je suis toujours avec la ROM d'origine et je souhaite améliorer la vitesse de fix :P

tu ne risques rien à le tenter ....après instal et démarrage tu vas à "crack operator gprs lock" et tu clic sur "open gprs/edge" tu nous dis si ça améliore pour toi ...

mon fichier gps.conf ici :

http://dl.free.fr/cq8zlrzzI

Modifié par winchester300wm

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...