Aller au contenu

[ROM] 4.04 Cyanoben


Recommended Posts

puis-je être "chiant" ?

lors de la mise à jour ne peux-tu pas faire en sorte que le tel réinstalle les applis ?

c'est le cas pour l'omega, elle réinstalle toutes les applis sauvegardées automatiquement avec titanium ....

bon, désolé ....mais j'avais prévenu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour après une semaine d'utilisation :

réseau, internet (wifi ou 3g), appareil photo, gps, bref tout fonctionne pour le mieux et alors j'en ai déjà parler mais j'ai une batterie qui tient 2 fois plus qu'avant avec une utilisation identique, je peux faire deux jours complets avant de recharger (de 7h à minuit le lendemain).

je suis super satisfait de cette rom, merci encore Benowit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Benowit,

Petit retour sur l'utlisation de ta ROM.

Aspect général elle est sympa. je la garderai bien mais voilà pourquoi pas.

La batterie se décharge a grande vitesse.

Le bouton volume qui fonctionne plus, et qui lorsqu'on l'utilise a tendance a faire crasché le Tél.

Le débit internet très ralenti.

Alors est ce que c'est lié à mon Tél ou d'autres ont eu des problèmes semblable?

Sinon est ce que tu vas continué à la developpper cette ROM.

J'y reviendrais pour le coup.

A+ Peter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie l'avis est mitigée (voir commentaire précédent au tient) aprés pour le volume tu es le 1er a me remonté ce probléme et j'ai aucun soucis avec :mellow:

edit pour le volume: j'avais essayé des modifs sur la gestion du son (que je n'ai jamais intégrer je précise) et dans le pire des cas ça fait planter l'application réglages mais pas le téléphone...

Modifié par Benowit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise cette rom depuis son début. Hormis un problème de batterie qui fondait comme neige au soleil et réglé via un batt stat reset je la trouve très très bien. Fiable, je synchronise les mails/agenda avec Exchange au boulot et pas de FC, pas de soucis avec le bouton volume.

Que du bonheur :)

Grand Merci à Benowit !

Modifié par vicnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais la réinstaller car je la trouve chouette aussi c'est ROM,

Pour le débit internet ce n'est pas la ROM qui semble être en cause. Donc ne pas tenir compte de mon commentaire la dessus.

Je vous tiens au courant, pour voir s'il y a du mieux avec une réinstall :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la version à jour (voir premier post) essai avec celle-ci et j'ai mis le fichiers MD5SUM avec

Pour ceux qui sont déja sous Cyanoben j'ai mis une version update qui n'efface pas la data

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut décompiler le framework-res.apk ensuite allez dans le dossier "res/values", éditez le fichier "dimens.xml" dedans tu trouveras des lignes navigation_bar et mettre la valeur voulue

Modifié par Benowit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la version à jour (voir premier post) essai avec celle-ci et j'ai mis le fichiers MD5SUM avec

Pour ceux qui sont déja sous Cyanoben j'ai mis une version update qui n'efface pas la data

grand merci, nickel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dit, c'est peut être agacant mais tu pourrais faire une petite maj ou un petit fichier a mettre dans le dossier systeme pour augmenter le nombre de caractere de passe de sms a mms ( dispo sur se tuto )

Si tu pourrais sa serais super je galere a le faire j'y arrive pas..

Merci :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du 10/03

...

-Suppression de la limite conversion SMS/MMS

...

J'ai fait la modif dans ma derniére mise à jour

Merci xD. Tu comptes passer à quoi ?

Je réfléchis encore ^_^

Modifié par Benowit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...