bilo501 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Cette rom est ma preferé aprés la miui fr de snouky, Bravo Benowit stable et rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winchester300wm Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Mise à jour essentiellement de la correction de bugs, plus un peu de personnalisation ... il y a un lien pour cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 il y a un lien pour cette mise à jour ? oui sur le premier post du topic, celui de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winchester300wm Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 ok merci, pas habitué aux "marches arrières" ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winchester300wm Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 puis-je être "chiant" ? lors de la mise à jour ne peux-tu pas faire en sorte que le tel réinstalle les applis ? c'est le cas pour l'omega, elle réinstalle toutes les applis sauvegardées automatiquement avec titanium .... bon, désolé ....mais j'avais prévenu ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Pour les prochaines mises à jour je mettrai à disposition des versions update qui n'efface pas la data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Après quelques tests de mobileuncle pour la partie GPS, il n'y a aucune amélioration avec cette appli par rapport aux fichiers gps.conf améliorés. J'ai donc désinstallé mobileuncle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaoulD Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 petit retour après une semaine d'utilisation : réseau, internet (wifi ou 3g), appareil photo, gps, bref tout fonctionne pour le mieux et alors j'en ai déjà parler mais j'ai une batterie qui tient 2 fois plus qu'avant avec une utilisation identique, je peux faire deux jours complets avant de recharger (de 7h à minuit le lendemain). je suis super satisfait de cette rom, merci encore Benowit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter31h Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour Benowit, Petit retour sur l'utlisation de ta ROM. Aspect général elle est sympa. je la garderai bien mais voilà pourquoi pas. La batterie se décharge a grande vitesse. Le bouton volume qui fonctionne plus, et qui lorsqu'on l'utilise a tendance a faire crasché le Tél. Le débit internet très ralenti. Alors est ce que c'est lié à mon Tél ou d'autres ont eu des problèmes semblable? Sinon est ce que tu vas continué à la developpper cette ROM. J'y reviendrais pour le coup. A+ Peter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Pour l'autonomie l'avis est mitigée (voir commentaire précédent au tient) aprés pour le volume tu es le 1er a me remonté ce probléme et j'ai aucun soucis avec :mellow: edit pour le volume: j'avais essayé des modifs sur la gestion du son (que je n'ai jamais intégrer je précise) et dans le pire des cas ça fait planter l'application réglages mais pas le téléphone... Modifié 28 février 2013 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicnet Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) j'utilise cette rom depuis son début. Hormis un problème de batterie qui fondait comme neige au soleil et réglé via un batt stat reset je la trouve très très bien. Fiable, je synchronise les mails/agenda avec Exchange au boulot et pas de FC, pas de soucis avec le bouton volume. Que du bonheur :) Grand Merci à Benowit ! Modifié 28 février 2013 par vicnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Merci, je vais joindre des fichiers MD5 pour que vous puissiez contrôler que le fichier téléchargé ne soit pas corrompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter31h Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Alors je vais la réinstaller car je la trouve chouette aussi c'est ROM, Pour le débit internet ce n'est pas la ROM qui semble être en cause. Donc ne pas tenir compte de mon commentaire la dessus. Je vous tiens au courant, pour voir s'il y a du mieux avec une réinstall :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Je viens de mettre la version à jour (voir premier post) essai avec celle-ci et j'ai mis le fichiers MD5SUM avec Pour ceux qui sont déja sous Cyanoben j'ai mis une version update qui n'efface pas la data 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Au fait, comment as-tu modifié la taille de la navbar et pour quelles valeurs stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) il faut décompiler le framework-res.apk ensuite allez dans le dossier "res/values", éditez le fichier "dimens.xml" dedans tu trouveras des lignes navigation_bar et mettre la valeur voulue Modifié 1 mars 2013 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 je precise que pour eviter tous probleme le dpi doit etre en nombre pair et pas en dessous de 24 sinon sandevient illisible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Merci pour l'information Benowit, et la précision Snouki' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winchester300wm Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je viens de mettre la version à jour (voir premier post) essai avec celle-ci et j'ai mis le fichiers MD5SUM avec Pour ceux qui sont déja sous Cyanoben j'ai mis une version update qui n'efface pas la data grand merci, nickel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Mise à jour dispo surement la derniére, aprés je change de crémerie B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rivaud Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Merci xD. Tu comptes passer à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Vous avez pas une solution pour la batterie, parce que bordel, elle se décharge rapidement, même après avoir calibrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicnet Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Mise à jour réalisée sans wipe. Rom toujours très stable. J'apprécie l'esthétique et l'autonomie. Merci Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4ir0w Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Dit, c'est peut être agacant mais tu pourrais faire une petite maj ou un petit fichier a mettre dans le dossier systeme pour augmenter le nombre de caractere de passe de sms a mms ( dispo sur se tuto ) Si tu pourrais sa serais super je galere a le faire j'y arrive pas.. Merci :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Mise à jour du 10/03 ... -Suppression de la limite conversion SMS/MMS ... J'ai fait la modif dans ma derniére mise à jour Merci xD. Tu comptes passer à quoi ? Je réfléchis encore ^_^ Modifié 12 mars 2013 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.