Pollux16 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui, voilà une version Beta qui vient directement de la ROM de Denseye. Je me demande d'ailleurs où il va les chercher. Même en tapant sur google, je n'ai trouvé aucune traces de "beta" (ci joint dans le .zip) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Voilà je viens de l'installer et il fonctionne celui là... On peux monter jusque 1248Mhz avec celui là... On peux monter max à combien ...? Pour rester stable...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 On peut monter jusque très haut oui, mais ca ne prend pas en compte les valeurs au dessus de 1066 MHz. Si tu regardes bien, ce qu'il y a écrit dans le carré jaune du haut reste bloqué à 1066 MHz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 mefiance car même si sa affiche 1066 le proc reste a 1001 apres autre test, car le proc est bloqué a 1001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Outch ! Mais alors, comment a fait Denseye ? Modifié 1 avril 2013 par Pollux16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 je sait pas, mais fait le test, met au maxi, puis fait un test antutu, tu sera a 1001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) C'est vrai que je l'ai mis 1105Mhz... Car j'ai essayer en 1200Mhz et le gsm plante ... :emo_im_undecided: Antutu 3.2.2 mets bien 1001Mhz Et via antutu j'ai pris CPU Master Pro v2.5.2 et lui ne veux pas aller plus haut que 1001Mhz... Mais antutu est fiable au moins...? Vu que Denseye y arrive avec sa ROM... Modifié 2 avril 2013 par mickeylitos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Bref cette application n'est pas au point... J'ai également mis à jour ma ROM (voir premier post) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicnet Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Emballé et pesé... ROM installée et comme d'habitude c'est parfait ! Merci Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 petite question Benowit, toute t Addon et fix sont dans la dernier mise à jour du 25032013 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Non, car ce ne sont pas des correctifs de problémes mais des choix de personnalisations Modifié 4 avril 2013 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannadoux Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Salut Benowit, C'était quoi les problèmes sensor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 la boussole par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannadoux Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 D'accord, merci. Je n'avais rien remarqué, mais en fait je ne me sers peut-être jamais de la boussole. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) 1er démarrage , terrible le logo !! B) il est ou ton super widjet avec l'heure est tout ?!! (pour info j'ai installé ONE MORE CLOCK) Modifié 4 avril 2013 par florent38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 C'est "One More Clock" justement le widget en question... ^_^ Il n'est pas dans la ROM faut l'installer... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 petite question , la résolution de la camera est pourrie, ya pas moyen de la modifier? es ce que l'add on suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 ajoute sa dans le build.prop # This might give you better video recording and picture taking results ro.media.capture.maxres=8m ro.media.capture.fast.fps=4 ro.media.capture.slow.fps=120 ro.media.panorama.defres=3264x1840 ro.media.panorama.frameres=1280x720 ro.camcorder.videoModes=true ro.media.enc.jpeg.quality=95 sa devrait deja etre mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 salut, je viens de copier les info est c'est pareil . !! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 salut, je viens de copier les info est c'est pareil . !! :mad: Instal le fix de l'appreil photo... Tu reviendras a l'appreil photo d'origine et tu sauras faire plus de reglage... Et je trouve plus net aussi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannadoux Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Oui, l'APN est bien pourri sur nos Gallant... Petit HS : Avec MTK tools, j'ai vu qu'on pouvais faire du RAW, quelqu'un connaitrait une appli pour prendre en RAW direct ? J'ai pas trouvé... En effet, la mauvaise qualité des photos tient surtout au traitement subi par l'image via le téléphone (lissage et autres). Sinon, même avec une optique pas terrible et 5MP, il y a moyen d'avoir des clichés corrects. Ici, lorsque l'on regarde les détails, c'est baveux, noyé dans des applats de pixels, bref vraiment pas terrible. En RAW c'est déjà mieux. Bien sur, il faut retraiter les photos après, mais ça pourrait donner la possiblité de choisir lorsque l'on souhaite une qualité optimale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 oki thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadJack Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Je suis sur ta ROM pour l'instant, merci ^^ Elle est (pour l'instant) stable et rapide, bon job Ben ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter31h Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Oui, l'APN est bien pourri sur nos Gallant... Petit HS : Avec MTK tools, j'ai vu qu'on pouvais faire du RAW, quelqu'un connaitrait une appli pour prendre en RAW direct ? J'ai pas trouvé... En effet, la mauvaise qualité des photos tient surtout au traitement subi par l'image via le téléphone (lissage et autres). Sinon, même avec une optique pas terrible et 5MP, il y a moyen d'avoir des clichés corrects. Ici, lorsque l'on regarde les détails, c'est baveux, noyé dans des applats de pixels, bref vraiment pas terrible. En RAW c'est déjà mieux. Bien sur, il faut retraiter les photos après, mais ça pourrait donner la possiblité de choisir lorsque l'on souhaite une qualité optimale... tu dis photo bien pourri mais juste une question? as-tu enlevé le petit film plastic sur la lentille? car avant que je fasse cela j'avais des photo flou et pourri aussi. juste a titr d'info ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannadoux Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Oui, j'ai bien enlevé le plastoc :-) C'est, je pense, définitivement le traitement logiciel qui n'est pas terrible. Mais c'est aussi le cas sur de vrais APN hélas... Les millions de pixels ne font pas tout :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.