Aller au contenu

[ROM] 4.04 Cyanoben

Recommended Posts

Moi, j'avais déjà bouger le plastique...

J'ai mis le FIX_APN pour récupérer l'appareil photo d'origine...

Car avec celui mis par Benowit les réglages sont pas terrible...

Par contre avec celui d'origine (FIX_APN) on sais mieux régler et les photos sont beaucoup plus belles... (Enfin je trouve)

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Mise à jour du 12/06

-Mise à jour des applications

-Intégration du mod lockscreen

-Remise caméra d'origine (la plus stable)

Salut Benowit,

Plein de questions :) :

- Pourais-tu nous dire ce qui a été mis à jour (applis, autres) ?

- C'est de quel lockscreen dont tu parles ?

Juste pour savoir si ça vaut le coup de faire la màj, vu que j'ai déjà remis l'apn d'origine et que mes applis sont (à priori...) à jour.

- Envisages-tu d'intégrer un jour les scripts supercharger v6 et zip align ? Est-ce que ça aurait un intérêt sur cette rom ?

Autre question (après j'arrête, hein :P ) : y'a t-il moyen d'avoir les "H" et "E" pour le réseau au lieu du "R" de l'itinérance ? Je suis obligé de forcer Orange au lieu de Free, sinon ça plante, mais du coup j'ai toujours "R". Sur d'autres roms, il n'y a pas de R, que l'on soit en itinérance ou pas.

Voilà j'ai fini. ^_^

P.S. : que du bon dans cette ROM. Si il y en a qui hésitent à l'installer : il ne faut pas ! Je m'en sers tous les jours depuis plusieurs mois, c'est du bonheur.

Bonjour

J'ai installé la mise à jour car la boussole ne fonctionner pas, j’étais sur la version de février.

J'utilise mon E350 avec ma puce perso et pro sur ta rom de février et j'en suis très comptent (Je peux compter sur lui pour ne pas planter au boulo)

Depuis la mise à jour du 12/06 :

-Le GPS est encore plus lent a faire un fix, oui il l’était déjà je n'ai pas trouvé de solution pour ce problème.

-La luminosité se bloque au minimum alors qu'elle est paramétré sur automatique, je suis obligé de la changer pour ensuite la remettre sur automatique

Si non que du bon, la batterie part vite mais ça on peut rien y faire

Je vois que tu es passé sur un Liquid E1, si tu pouvais pensé à notre E350 en peaufinant ces 2 détailles

Je te remercie

Modifié par cmoi2025

- Pourais-tu nous dire ce qui a été mis à jour (applis, autres) ?

Juste des mises à jour d'applications (SU, launcher, Gapps...)

- C'est de quel lockscreen dont tu parles ?

J'ai intégré l'animation qui était en add-ons rien d'autre

- Envisages-tu d'intégrer un jour les scripts supercharger v6 et zip align ? Est-ce que ça aurait un intérêt sur cette rom ?

Non c'est pas ma priorité pour le moment... :mellow:

Autre question (après j'arrête, hein :P ) : y'a t-il moyen d'avoir les "H" et "E" pour le réseau au lieu du "R" de l'itinérance ? Je suis obligé de forcer Orange au lieu de Free, sinon ça plante, mais du coup j'ai toujours "R". Sur d'autres roms, il n'y a pas de R, que l'on soit en itinérance ou pas.

Je vois que tu es passé sur un Liquid E1, si tu pouvais pensé à notre E350 en peaufinant ces 2 détailles

Ayant peu de temps et ne travaillant pas sur le E350, je note vos remarques pour déjà palier au plus simple ^_^

• Like 2

Merci pour ces précisions Benowit !

Laisse tomber l'E1, rien ne vaut un bon vieux Gallant ! :D (tentative honteuse de récupération de développeur de rom...)

Hy Ben,

I want to try your Rom, but first i have 2 little answer:

1) Is there a script for optimize the RAM?...I'm using V6 Supercharger in the NEXT2... Can you implement it in your Rom?

2) Is there a reversal of Memory SDCARD and SDCARD 2??

Thank you

If you want, you can use the script in /system/script/ of next2 in this ROM. just you put in sdcard and install

• Like 1

• 5 months later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...