mickeylitos Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Moi, j'avais déjà bouger le plastique... J'ai mis le FIX_APN pour récupérer l'appareil photo d'origine... Car avec celui mis par Benowit les réglages sont pas terrible... Par contre avec celui d'origine (FIX_APN) on sais mieux régler et les photos sont beaucoup plus belles... (Enfin je trouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guibson Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 je ne sais pas comment installer Screenshot_2013-01-19-09-31-40.png , j'ai la rom cyanoben merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Screenshot_2013-01-19-09-31-40.png Je trouve pas ce numéro de screenshot :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guibson Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 je veux installer les screenshot de la page 1 mais comment faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4ir0w Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut. Je voudrais savoir si ya moyen de remettre le petit icône de la batterie car je le trouve lieu ? Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knorbert Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) J'adore cette rom ;) Modifié 6 juin 2013 par knorbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max976 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 lien mort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgutz Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Lien HS :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) je suis en train d'uploader, les nouveaux liens seront bientôt dispo ;) edit: nouveaux liens, plus un petit refresh ^_^ Modifié 12 juin 2013 par Benowit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 plus un petit refresh ^_^ C'est à dire... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4ir0w Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 il manque le liens pour juste faire une mise a jour ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Lien update mis à jour :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Ben la luminosité automatique ne fonctionne pas c'est chez tout le monde ou que chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannadoux Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Mise à jour du 12/06 -Mise à jour des applications -Intégration du mod lockscreen -Remise caméra d'origine (la plus stable) Salut Benowit, Plein de questions :) : - Pourais-tu nous dire ce qui a été mis à jour (applis, autres) ? - C'est de quel lockscreen dont tu parles ? Juste pour savoir si ça vaut le coup de faire la màj, vu que j'ai déjà remis l'apn d'origine et que mes applis sont (à priori...) à jour. - Envisages-tu d'intégrer un jour les scripts supercharger v6 et zip align ? Est-ce que ça aurait un intérêt sur cette rom ? Autre question (après j'arrête, hein :P ) : y'a t-il moyen d'avoir les "H" et "E" pour le réseau au lieu du "R" de l'itinérance ? Je suis obligé de forcer Orange au lieu de Free, sinon ça plante, mais du coup j'ai toujours "R". Sur d'autres roms, il n'y a pas de R, que l'on soit en itinérance ou pas. Voilà j'ai fini. ^_^ P.S. : que du bon dans cette ROM. Si il y en a qui hésitent à l'installer : il ne faut pas ! Je m'en sers tous les jours depuis plusieurs mois, c'est du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoi2025 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Bonjour J'ai installé la mise à jour car la boussole ne fonctionner pas, j’étais sur la version de février. J'utilise mon E350 avec ma puce perso et pro sur ta rom de février et j'en suis très comptent (Je peux compter sur lui pour ne pas planter au boulo) Depuis la mise à jour du 12/06 : -Le GPS est encore plus lent a faire un fix, oui il l’était déjà je n'ai pas trouvé de solution pour ce problème. -La luminosité se bloque au minimum alors qu'elle est paramétré sur automatique, je suis obligé de la changer pour ensuite la remettre sur automatique Si non que du bon, la batterie part vite mais ça on peut rien y faire Je vois que tu es passé sur un Liquid E1, si tu pouvais pensé à notre E350 en peaufinant ces 2 détailles Je te remercie Modifié 24 juin 2013 par cmoi2025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 - Pourais-tu nous dire ce qui a été mis à jour (applis, autres) ? Juste des mises à jour d'applications (SU, launcher, Gapps...) - C'est de quel lockscreen dont tu parles ? J'ai intégré l'animation qui était en add-ons rien d'autre - Envisages-tu d'intégrer un jour les scripts supercharger v6 et zip align ? Est-ce que ça aurait un intérêt sur cette rom ? Non c'est pas ma priorité pour le moment... :mellow: Autre question (après j'arrête, hein :P ) : y'a t-il moyen d'avoir les "H" et "E" pour le réseau au lieu du "R" de l'itinérance ? Je suis obligé de forcer Orange au lieu de Free, sinon ça plante, mais du coup j'ai toujours "R". Sur d'autres roms, il n'y a pas de R, que l'on soit en itinérance ou pas. Je vois que tu es passé sur un Liquid E1, si tu pouvais pensé à notre E350 en peaufinant ces 2 détailles Ayant peu de temps et ne travaillant pas sur le E350, je note vos remarques pour déjà palier au plus simple ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannadoux Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Merci pour ces précisions Benowit ! Laisse tomber l'E1, rien ne vaut un bon vieux Gallant ! :D (tentative honteuse de récupération de développeur de rom...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albe.ITA Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Hy Ben, I want to try your Rom, but first i have 2 little answer: 1) Is there a script for optimize the RAM?...I'm using V6 Supercharger in the NEXT2... Can you implement it in your Rom? 2) Is there a reversal of Memory SDCARD and SDCARD 2?? Thank you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Hy Ben, I want to try your Rom, but first i have 2 little answer: 1) Is there a script for optimize the RAM?...I'm using V6 Supercharger in the NEXT2... Can you implement it in your Rom? 2) Is there a reversal of Memory SDCARD and SDCARD 2?? Thank you If you want, you can use the script in /system/script/ of next2 in this ROM. just you put in sdcard and install 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Comment changer le theme message car j'aime pas le fond noir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Tu eux pas il faut télécharger une apps SMS !!_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.