varus Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonsoir j'aimerais savoir si je peut installé clockworkmod recovery. Sur une ROM stock merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varus Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 merci vous être super.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, l'installation du clockworkmod recovery permet d'etre root? C'est quoi le compteur de flash? Puis je l'installer sans perdre mes applis actuelles ni mes config du telephone? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Alors en installant celui la oui tu serra root. En utilisant cette méthode ton compteur de flash serra incrémenter OK c'est quoi ce compteur? mais un petit coup de triangle away et c'est bon ^^" Merci je la trouve où cet appli triangle? Cette methode marche avec la derniere mise à jour samsung? Je ne perd pas mes config ni mes applications? La version de logiciel continuera à se mettre à jour seule ou c'est mort et il faudra que je passe par des roms custom? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Super, merci beaucoup, je me lance! Triangle away se lance apres installation de clockworkmod recovery comme une simple appli ou il y a une methode speciale à suivre? Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunblade54 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 merci pour l explication Kurosaki70 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 merci pour l explication Kurosaki70 :) Pas mieux merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.