Dodo76000 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour à tous , je viens demander de l'aide car mon téléphone ne vibre plus , j'ai effectué une restauration système mais toujours rien si vous pouviez m'aider merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je ne peux pas t'aider mais si tu pouvais rectifier l’orthographe de "pu" par "plus", merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Y a tu apporté des modifs ? Roms customs ? Et oui, ce serait bien de modifier le "pu" par "plus". Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo76000 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Voila j'ai changé cette petite faute , et non je n'ai pas installé de rom ou autres sur le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Si tu as fait une restauration et que ça ne change rien... direction SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je suis presque sur que c'est un problème de ton matériel, réfère toi au topic pour contacter le SAV :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo76000 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 je vous remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tu as pensé à l'activer ? Dans Paramètres -> Son -> Vibreur quand téléphone sonne, vibrer au touche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo76000 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Oui j'ai activé , désactivé etc ... et toujours rien . ( le problème est arrivé après l'installation de lightflow , du coup j'ai réinstallé le système et rien non plus ). Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tu peux essayer de réinstaller light flow, d'activer le vibreur et voir si ça marche... Si c'est l'cas c'est juste un problème de sauvegarde des préférences, j'avais vue ça quelque part mais je l'retrouve plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo76000 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Non toujours rien , je vais appeler le SAV demain je pense , 3 jours que je l'ai déjà un problème :'( merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.