kanter18 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Question conne, Y-a t-il quelqu'un qui a le téléphone et qui fonctionne avec les cartes Sim free à 2 euro? Est-ce que cela fonctionne correctement? Merci, bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robingah Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Question conne, Y-a t-il quelqu'un qui a le téléphone et qui fonctionne avec les cartes Sim free à 2 euro? Est-ce que cela fonctionne correctement? Merci, bonne journée à vous. Non je n'ai pas free mais je ne vois absolument aucune raison qui ferait que cela ne marcherais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Sujet dissocié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 J'ai Free 0€ + data, tout marche B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milister Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je ne vois pas pourquoi la carte free à 2euros ne marcherais pas normalement, les portables lisent toutes les cartes SIM (sauf pour l'Iphone avec les autres types de SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trucmuche26 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 J'ai free 2€, tout marche comme sur n'importe quel mobile (free vend des huawei de base). Tout est paramètré en auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jkv Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je profite de ce sujet pour vous demander si les mms fonctionnent avec Free chez vous. :huh: Pas moyen de les télécharger pour ma part. Les paramètres se sont installés automatiquement et ont l'air valide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 MMS = reseau data, donc a moins de souscrire a l'option 20Mo a 0.99€, pas de MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jkv Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 MMS = reseau data, donc a moins de souscrire a l'option 20Mo a 0.99€, pas de MMS Oui, mais j'ai le forfait à 19 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al23 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Moi aussi... Tout semble bien configuré (http://mobile.free.fr/assistance/59.html) mais je ne reçois pas les MMS (forfait free tout illimité). Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Pour rappel, les MMS sont pas téléchargés via le WIFI mais via les DATA, donc pensez bien à activer les données (3G). Données cellulaires Internet (DATA) - Nom du point d'accès (APN) : free- MCC : 208- MNC : 15- MMSC (si disponible) : http://mms.free.fr MMS- Nom du point d'accès (APN) : mmsfree- MMSC : http://mms.free.fr- MCC : 208- MNC : 15- Type d'APN : mms Activer l'itinérance des données Modifié 19 novembre 2013 par olivier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al23 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Oui, déjà fait. Après un reboot ça semble marcher... mais maintenant je ne reçois pas certains SMS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.