HLWolf Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Salut ! Je lance un topic en ce qui concerne l'application Light Flow. :-) Pour ceux qui ne connaissent pas l'application, par ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflow Cette application sert simplement à changer la couleur de la LED de notification. J'aimerai tout simplement savoir si le One S supporte plusieurs couleurs pour la LED ? Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà testé l'application ? Cordialement, Lightning :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Le One S ne peux afficher que du vert pour les notifications, ou du orange quand il est en charge. C'est un problème physique, aucune appli ne pourra y changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 C'est bien ce que je pensais, c'est dommage parce que l'application en elle-même a l'air vraiment sympa. Bon et bien il me reste plus qu'à passer sur un Nexus 4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Et oui :emo_im_undecided: HTC avait pourtant de belles choses avec la LED du Magic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Elle avait quoi la LED du Magic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Elle était multicolore si je me souviens bien :P Et il y avait même la trackball qui s'éclairait, comme sur le Hero ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 il y 3 couleur en fait : 1- orange 2- vert 3- orange/vert :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Et rouge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je me rappele plus qu'il y ai le rouge lorsque je l'ai installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ha je ne sais pas si c'est disponible, mais en tous cas la LED du One S s'allume en rouge en cas de batterie faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Non il n'y a pas de rouge, quand c'est batterie faible c'est orange comme quand on charge non ? Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ha peut-être maintenant que tu le dis... Je me souviens surtout du Hero et du Sensation où c'était rouge, sur le One S elle est tellement faible cette LED que j'avoue ne plus trop y prêter attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.