Bubscanard Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour à tous, J'ai brické mon tel, y en a t il qui ont essayés ces trucs la? http://shop.teamblac...rs-motadapt.htm http://shop.teamblac...a-FactCable.htm J'ai commandé un cordon et envoyé mon phone chez BT on verra ce qu'ils vont me dire !!! Mais si vous avez des infos sur ces cordons et sur la possibilité réelle de débricker nos phones tenez moi au courant ! Enfin dernière question, si il y a des personnes qui sont dégourdis comme moi qui ont briqués leur RAZR i et qui étaient passer par Moto pour dévérouiller le Bootloader, comment ca c'est passé ? changement de phone ? remise en service ? pris en garantie ? non quel prix pour réparer ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 je te souhaite bien du courage incroyable le nombre de post de personne ennuyé suite a la bidouille de ce tel , sa donne pas forcement envie d y touché , moi qui flashais mon sensation a chaque nouvelle rom sa va bien me manquer :emo_im_undecided: dommage j aurais aimer retrouver une aosp sur ce tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubscanard Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Oui enfin bon tu es peut être un peu moins C.. que moi car faut dire que je me croyais un peu sur un PC que je maitrise plutot bien donc j'ai un peu trop jonglé avec les ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 je te souhaite bien du courage incroyable le nombre de post de personne ennuyé suite a la bidouille de ce tel , sa donne pas forcement envie d y touché , moi qui flashais mon sensation a chaque nouvelle rom sa va bien me manquer :emo_im_undecided: dommage j aurais aimer retrouver une aosp sur ce tel Oui enfin bon tu es peut être un peu moins C.. que moi car faut dire que je me croyais un peu sur un PC que je maitrise plutot bien donc j'ai un peu trop jonglé avec les ROM Quand on sait pas faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubscanard Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 En même temps c'est en forgeant qu'on devient forgeron !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 En même temps c'est en forgeant qu'on devient forgeron !! Oui, j'approuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubscanard Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Et puis avec un gland comme moi je vais pouvoir vous faire des retours du SAV Motorola. J'ai commandé le cordon sur Ebay suivant le tarif que me propose Motorola, je le récupérerais brické et puis je ferais des essais !! Au fait, BT en boutique m'ont dit qu'ils pouvaient rien faire du coup le phone part chez Moto, comme raison du blocage j'ai stipulé, c'est bloqué lors de l'installation d'une mise à jour !! Voila enfin bon si il y en a qui ont des infos sur ces cordons je suis preneur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Et puis avec un gland comme moi je vais pouvoir vous faire des retours du SAV Motorola.J'ai commandé le cordon sur Ebay suivant le tarif que me propose Motorola, je le récupérerais brické et puis je ferais des essais !! Tu parles du factory cable ? Sent from my Motorola RAZR i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubscanard Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Oui tu en penses quoi toi ? PArceque ceux qui comme moi risques d'avoir la douloureuse en passant par Motorola un cable à 7 € ca peut être une bonne solution, le seul truc est que ça vient de chine donc ça va bien mettre un mois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je ne sais pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubscanard Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Bon personne n'a renvoyé son tel chez Moto et n'a de retour à me faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 https://forum.frandroid.com/topic/97119-savreparation-fuyez-acean-si-vos-pouvez/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val Idee Feel Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Oui enfin bon tu es peut être un peu moins C.. que moi car faut dire que je me croyais un peu sur un PC que je maitrise plutot bien donc j'ai un peu trop jonglé avec les ROM Non ne te culpabilise pas car franchement on est bien trop nombreux à être des bidouilleurs du dimanche et à se retrouver dans ce cas, on as la responsabilité d'avoir manipulé un outil mais pas celle de faire des produits peu fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 C'est quitte ou double... :( Sent from my Motorola RAZR i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val Idee Feel Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 C'est quitte ou double... :( Sent from my Motorola RAZR i. Vi, et c'est inacceptable pour le prix qu'on paie on s'attends à avoir de la qualité, et si au lieu de verouiller le bootloader ils indiquaient les diverses conséquences avec du intel en cas de downgrade par exemple ce serait plus intelligent et plus responsable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.