bilo501 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 et dit moi stp si je veux modifie en customisant ma rom? quelle apk je dois modifier dans le dossier APP pour changer le dialer cotact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Phone.apk ou contact.apk Modifié 19 février 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilo501 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 j'ai enlever le phone apk et j'ai pas eu de reseau, je vais essayer contact apk... je remplace en renommant? Je n'ai pas réussi si tu as 1 tuyau pour le modifier, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Merci Snoukiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) en test elle marche plutot bien, elle est pas 100% fr mais on peix tres bien sen passer ;) Modifié 19 février 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilo501 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 je la veuuuuuxxxxxx.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 maj en premier post, dite moi si vous rencontrer encore les bugs de l'holo rose et du reseau dans la barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Est ce que la radio fonctionne ? mais bon de toute façon je la télécharge quand même;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 oui sa marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) J'ai un problème avec l'appareil photo lorsque je lance lappli jai ce message d'erreur problème de connexion avec l'appareil photo sinon tout roule, j'aimerais juste savoir si la bare du bas avec les boutons retour home etc si il était possible de la mettre plus petite comme dans la rom precedente Merci Modifié 20 février 2013 par Ayoub68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 As tu verifier ta carte SD? car j'ai pas de souci avec l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlabilla Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Est ce qu'il y'a un reglage particulier pour les sms? parce que je n'arrive pas à en envoyer. merci. Modifié 20 février 2013 par zlabilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 pour les sms t oblige de «tape a la main » les numéro par exemple tu doit écrire toi même «0123456789» ou si non j'ai un problème c pour la sonnerie je veux mettre un mp3 je vais dans réglage j'entre le mp3 mais des que quelqu'un m'appelle il n'y a pas la chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlabilla Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 pour les sms t oblige de «tape a la main » les numéro par exemple tu doit écrire toi même «0123456789» ou si non j'ai un problème c pour la sonnerie je veux mettre un mp3 je vais dans réglage j'entre le mp3 mais des que quelqu'un m'appelle il n'y a pas la chanson y'a rien a faire... il veut pas obeir. ecran comme si aucun message ecrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Bizarre vos soucis moi j'ai pas sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bizarre vos soucis moi j'ai pas sa oui mais toi tu es Dieu :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bon allé je vais installé le launcher MIUI pour avoir un faut semblant de cette Rom looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 sinon il y a la miduo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 a je connais pas elle est dispo sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 https://forum.frandroid.com/topic/133997-rom-miduo-pour-acer-gallant-duo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Cool Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilo501 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 salut, merci pour les efforts founis, voici mon constat: 1/ tongle 2g/3g, meme probleme,ça bug! 2/ la traduction, meme si tu l'as dit, 3/ je crois j'a constaster un probleme de vibration des touches, pas moyen de regler le niveau de vibration. je vais vérifier et dire ça. je reviendrais mettre a jours mrd impressions si y'a dautre bug, mais, je ne sais pas, la rom est classe, mais il manque un petit quelque chose je ne serais pas dire quoi? En tout cas, bravo pour travailer sur plusieur rom en meme temp! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX62 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Moi je n'arrive pas a appliqué aucun théme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 je tiend a presicer que des probleme surviennent du fait que je me base maintenant sur les chinois et non les russes et qu'il est vraiment difficilebde traduire un forum dans cette langues pour corriger des bug lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlabilla Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 je tiend a presicer que des probleme surviennent du fait que je me base maintenant sur les chinois et non les russes et qu'il est vraiment difficilebde traduire un forum dans cette langues pour corriger des bug lol salut snouki, merci pour tout. j'ai une question, vu qu'avec la deuxieme mouture de la ROM (version chinoise) j'ai un bug au niveau des sms, je vais garder ta premiere version, pourrais tu me dire si il y'a une methode pour integrer une appli radio qui marche meme si je dois aller la chercher dans une autre rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.