Jump to content

Mémoire encombrée par cwm?

Recommended Posts

Le clockworkmod en tête de liste c'est ton ou tes backup, à voir si tu peux en supprimer un ancien ou pas s'il n'y en à qu'un, après ya le backup des tes appli via titanium. Rien de suspect à part le cloud agent, ya une de tes applis qui fonctionne en mode cloud ?

Sinon en solution, tu peux investir dans une carte micro SD de 32Go, à voir.

Ok dois y avoir plusieurs backup effectivement je vais regarder ce qu'il y a dans ces répertoires pour faire du ménage. Il faut que je demarre en recovery pour faire ça? Ou je fais direct depuis mon pc en supprimant des fichiers. (A voir si be trouve lesquels...)

Pour le cloud j'ai dropbox en fait.

J'ai déjà une carte sd externe de 8Go sur laquelle j'ai les photos.

Je sais pas trop comment choisir l'endroit de sauvegarde par contre.

Edited by Calliope

Pour les backup tu peux les supprimer depuis ton tel via le recovery dans la partie backup > delete > choisis la date du backup que tu veux "delete"

Via ton ordi en allant supprimer le dossier contenant la même date en question dans le dossier clockworkmod, et encore via un explorateur de fichier mobile :P

Normalement quand tu es dans le recovery tu as le choix backup sur card ou sur external card c'est sur celle là qu'il faut la mettre et pour la restauration idem restore depuis external card comme ça t'es peinard. La solution de sauvegarde sur l'ordi est bonne aussi mais si tu as besoin de restaurer et que tu es loin de ton PC c'est dommage

Ok super merci dede.

Je verrai demain car avec ce que j'ai mis j'ai facebook qui rame comme pas permis et la connection data est hyper instable. Donc ça va etre full wipe et passage sur une rom plus simple que la phoenix, par simple je veux dire pas de choix au niveau kernel et modem car je n'y connais rien et j'ai pas forcément le temps de tout tester avant de savoir ce qui va fonctionner...