Aller au contenu

[ROM] Cirrus v1.05b par Vache


Recommended Posts

Effectivement elle est au top!

Par contre mon S500 chauffe pour rien depuis... (Prise de photo, navigation internet, facebook...).

Et la batterie part a une vitesse... J'ai perdu 5% en 10 min...

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Modifié par BenjiLM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le scan de la sd et de ses multiples dossiers, regardes quels processus pompent le plus. Vérifies ta SD et vires les dossiers incomplets.

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelles tu dossier incomplet?

Sur la racine de ma SD ext il n'y a que ça.

(Le dossier musique n'a que des mp3 sans sous dossiers, le lost est vide).

C'est une carte de 16Go.

(J'ai perdu 3% en écrivant ce message alors que quand il était en veille il n'a utilisé que 1% en une heure)

Je me demande si ça vient du tel ou de la ROM...

Édit: le processus qui pompe le plus est l'écran, suivi du système Android et après mes applications

Re-edit: la température est toujours de 40/45° en utilisation. J'ai supprimé le répertoire lost et le 100andro, aucun changement la batterie s'envole...

Peut être qu'en refaisant un flash avec wipe ça reviendra?

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Modifié par BenjiLM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai full wipe et reflashé, ça ne s' améliore pas (cf screen).

Puis il chauffe en permanence des que je le sort de veille...

Édit: en fait même en veille il chauffe...

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Modifié par BenjiLM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton téléphone chauffe, c'est que le processeur tourne, il y a donc un service en cours d'utilisation

rebootes le téléphone pour voir.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la chauffe c'est réglé (enfin il chauffe encore a l'utilisation genre quand je vais sur le net mais j'ai vu que c'était normal sur ce tel...) par contre je viens de remarquer que la partage de connexion ne fonctionne pas et moi qui l'utilise souvent c'est embêtant...

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, tu n'as pas de chance avec cette rom, je n'avais pas testé cette fonctionnalité quand je tournais sous Cirrus.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...

Ca m'embete de repartir sur la stock rien que pour cela...

Édit: j'ai oublié de préciser que quand je dis que ça ne fonctionne pas, enfait quand je l'active le tel s'éteind net et je dois enlever la batterie pour le redémarrer.

Edit: (Oui j'aime éditer mes messages!) j'ai trouvé d'autres personnes qui ont ce problème apparement... (voir ici)

Il y a t'il moyen de reflasher la dernière ROM stock via recovery?

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Modifié par BenjiLM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, pour la première fois de ma vie Androidienne, j'ai rencontré un blue screen pendant que j'appelais!

Il me disait gentillement que mon device avait crashé et qu'il dumpait la mémoire.

Hum, ca fait pas une semaine que je l'ai et je m'amuse déjà bien avec... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me disait gentillement que mon device avait crashé et qu'il dumpait la mémoire.

Hello !

J'ai la ROM Cirrus depuis un mois ou deux aussi, et j'ai quelques soucis similaires aux tiens :

- impossible de partager ma 3G via Wifi, et ça me gène pas mal ...

- 2 plantages avec écran bleu et dumping mémoire, les deux pendant que je n'utilisais pas le téléphone

C'est quand même assez problèmatique, est ce qu'il y a encore des devs qui bossent sur ce tel ?

Modifié par kagoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...

Ca m'embete de repartir sur la stock rien que pour cela...

Édit: j'ai oublié de préciser que quand je dis que ça ne fonctionne pas, enfait quand je l'active le tel s'éteind net et je dois enlever la batterie pour le redémarrer.

Edit: (Oui j'aime éditer mes messages!) j'ai trouvé d'autres personnes qui ont ce problème apparement... (voir ici)

Il y a t'il moyen de reflasher la dernière ROM stock via recovery?

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

oui si la rom est au format zip, mais le CWM sera écrasée, donc autant passer par ADT

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à repasser en ROM stock via un zip (A la fin du flash le recovery demande si on veut le remplacer par celui de la ROM, il faut juste dire non), la tout remarche.

Bon ca ne sera pas aussi optimisé que la Cirrus mais au moins j'ai le partage de connexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Yo tout le monde,

 

Je ne suis pas nouveau en terme de roms customs et tout, je m'y connais bien mais j'ai quelques questions à propos de la rom :)

 

1) Faut-il le Cwm ou le Recovery d'origine ? ( Cwm sûrement ? )

2) J'imagine qu'il faut unlock son bootloader, non ?

3) Est-ce que la rom marche sur les CMobiles provennant de Mobistar ? ( cpu de type 1 je pense )

4) Faut-il Ics ou Jelly Bean pour flasher la rom ?

 

Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut salut !

 

1) Faut-il le Cwm ou le Recovery d'origine ? ( Cwm sûrement ? )

C'est exact. -> Ce tuto

2) J'imagine qu'il faut unlock son bootloader, non ?

Je ne crois pas, à confirmer par un membre plus expérimenté. O:)

3) Est-ce que la rom marche sur les CMobiles provennant de Mobistar ? ( cpu de type 1 je pense )

A priori non : il est indiqué "avoir le CPU de type 3".

4) Faut-il Ics ou Jelly Bean pour flasher la rom ?

Je ne crois pas que ça ait vraiment d'importance comme on fait une installation "propre" en flashant. à confirmer aussi ! :P Pour ma part, je n'ai jamais rencontré de soucis en passant d'une ROM à une autre avec mon Naos (peu importait la version d'Android).

 

 

Je suis passé par le leak de JB pour rooter le CM et j'ai ces problèmes d'extinctions intempestives du téléphone. Est-ce que quelqu'un a résolu le problème ? Du nouveau à ce propos ?

J'ai lu plus haut des problèmes similaires.

 

Merci bien et à bientôt !

 

PS : le dernier lien est mort aussi ?

Modifié par Leostev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...