cece42 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, depuis ce soir, mon portable reste bloquée sur l'écran d’accueil blanc, marqué HTC One. Je suis arrivée à le démarrer en mode sécurisé, mais je sais plus comment faire :( Aidez-moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Salut, pourrais tu nous en dire plus sur la manière que c'est arrivé ? Est ce après l'installation d'une rom ? Ou autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Alors, voila. Ma carte SIM merdait, et empechait le téléphone de démarrer (c'est possible, ça ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Tu as essayé sans carte sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Oui, et ça a marché directement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 donc avec la carte sim ça bloque et sans non . Oui donc faut croire que la carte a un problème. Tu as la possibilité d'essayer la carte sim de quelqu'un d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Bon en fait, en la remettant plusieurs fois, ça a remarché. Le truc, c'est que j'ai peur que ça le refasse maintenant : ça peut venir de la sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Certainement un mauvais contact, peut être une cochonnerie qui s'était coincée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.