Aller au contenu

Bouton home ne fonctionne plus.


beuggy

Recommended Posts

Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai un gros problème avec mon Android Starnaute .

Lorsque je veux aller sur le home (la page d'accueil, le bureau) de mon téléphone, j'appui sur le bouton home mais ce matin il ne fonctionnait plus..

Merci de m'aider au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bouton physique dessus ? Car il a peut être lâcher.

Tu as fait des manipulation dessus, style changement de Rom ou autre ?

Tu as essayer une remise à zéro ?

Oui, c'est un bouton physique dessus. Mais je n'ai jamais changer de Rom ou autres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces polices de caractères les gars ? entre les caractères énormes de Beuggy et les minuscules illisibles des autres, ce topic est impossible à lire ... :wacko:

Si tu veux, mais le soucis c'est que tu m'aides pas vraiment ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces polices de caractères les gars ? entre les caractères énormes de Beuggy et les minuscules illisibles des autres, ce topic est impossible à lire ... :wacko:

C'était un peu fait exprès au vu du premier poste, c'était un sous entendu pour la taille de la police. D'ailleurs taz067 l'a bien compris.

Et oui c'est la seule solution et la plus rapide, pas la peine de chercher pendant des heures, alors qu'il y a une solution simple et rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beuggy : eh ben non je ne t'aide pas... la première raison c'est que je ne vois pas grand'chose d'autre à proposer que ce que Turican57 et Taz067 t'ont déjà dit. La deuxième c'est qu'ici c'est un forum basé sur les bonnes volontés, et que poster en caractères de 10cm de haut histoire d'essayer d'attirer l'attention plus que les autres ne me donne pas envie d'aider. C'est la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je transfere dans la section du starnaute

Les remarques sur la police d'écriture utilisé sont pertinentes, merci de veiller à respecter les usages .

Indian65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...