zebulonentong Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonsoir j'ai installé une Rom l’été dernier et la build est celle ci. J'aimerais utiliser une factory image pour installer la 4.2.1 mais j'avoue ne pas savoir comment faire !! Besoin d'un coup de main. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/104753-[TUTO]-Gnexus-Toolkit-(Root,-Bootloader,-Driver,-Factory-Image...)#entry1695367 Tu vas TOUT perdre par contre... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Oui oui je sais c'est effectivement ce que je veux :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Petit ménage de printemps ^^ Tu as raison de le faire pour passer en 4.2 comme ça tu vas partir sur une base super propre ce qui évite tout les bugs que l'on voit sur pas mal de thread qui sont du que à une mauvaise installation sans wipe -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.